Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TV vers PC (club-internet box)?

gnakgnak, le jeudi 7 décembre 2006 à 12:45:59
Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre de club internet avec la TVBox, et ma question est la suivante : quel serait le meilleur moyen d'acquérir le signal en sortie de la TVBox vers mon pc?

Je dispose pour l'instant d' une prise DVI (entrée ou sortie seulement? Si vous pouviez m'éclairer...) sur une carte graphique nvidia geforce 6200. la TVBox dispose d'une sortie s-video, une coaxiale, et une peritel. J'ai un vieux televiseur uniquement peritel, dont j'aimerais ne pas me servir (pouvoir regarder la tv sur l'ecran du pc, et, si c'est possible, enregistrer sur mon disque dur les chaînes).

Devrais-je de préférence acheter une carte d'acquisition, ou existe-t-il un adaptateur autre? La prise DVI (femelle) de ma caret graphique est-elle uniquement une sortie?

Merci de votre aide...
Répondre à gnakgnak  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour TV vers PC (club internet box)?

Probleme club internet box sur vista (Résolu) Salut tous le monde, J'ai un petits problème, je viens d'acheter un nouveaux pc avec vista et a ma "grande surprise" ;) impossible d'"installer ma club internet box hitachi AH4222 sur le pc.Quand j'insère le disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4703732-probleme-club-internet-box-sur-vista
Connection wii avec club internet (Résolu) Bonjour, J'essaie depuis 2-3 jours de connecter ma wii a internet mais je n'arrive pas a la connecté. J'ai réussit a débloké le point d'accés de la club internet box mais lorsque je rentre dans la configuration de la box elle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926756-connection-wii-avec-club-internet
Connexion iPod Touch et Club-Internet (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8Go dernière génération aujourd'hui. J'ai Club Internet avec la "Club-internet box" J'essaie de le configurer pour surfer sur le net, mais pas moyen. J'entre le nom de réseau et la clé WEP... www.commentcamarche.net/forum/affich-8748412-connexion-ipod-touch-et-club-internet

Probleme wifi club-internet (Résolu)Bonsoir a tous! alors, j'ai un petit (gros???) probleme avec ma connexion wifi... la je suis en ethernet car le wifi ne marce plus sur ma club-internet box quand je scan, je vois le nom de ma box mais a mon grand malheur, que j'essai depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7458253-probleme-wifi-club-internet
Pb TV sur PC avec FREEBOX (Résolu)Bonjour, Impossible de faire fonctionner TV sur PC avec Free box. ...Pourtant j’ai suivi à la lettre la mise en route « Multiposte » De Free. Le test Ping Nickel. Le logiciel VLC Media Player, fraîchement installé pas de Pb. Par contre dans la boite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125920-pb-tv-sur-pc-avec-freebox
Problemen wifi club-internet (Résolu)Bonsoir a tous! alors, j'ai un petit (gros???) probleme avec ma connexion wifi... la je suis en ethernet car le wifi ne marce plus sur ma club-internet box quand je scan, je vois le nom de ma box mais a mon grand malheur, que j'essai depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7458706-problemen-wifi-club-internet

[Brève] Club Internet disparaîtClub Internet a officiellement cessé d'exister sur le Web. Hier, mercredi 2 janvier, son portail redirigeait les internautes vers le site de Neuf Cegetel. Club Internet, ex-filiale de l'Allemand Deutsche Telekom, a été racheté en 2007 par Neuf. Les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-disparait-4516439-actualite.php3
Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3
"GTA IV" aura droit à une version PC(Paris - Relax news) - Le plus gros succès vidéoludique de ces dernières années sera porté sur PC le 21 novembre prochain en France, selon l'éditeur américain Rockstar Games. Peu de détails ont filtré sur la version PC de Grand Theft Auto IV pour le... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-aura-droit-a-une-version-pc-5847168-actualite.php3

Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3