Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config routeur cisco soho pour vpn adsl

PuroMacho, le jeudi 7 décembre 2006 à 12:33:57
Bonjour à tous...

Je n'y connais pas trop en VPN mais voilà mon probleme :

Mon ISP m'a attribué une addresse ip Public (fixe) à travers ma connexion ADSL.

Mon objectif est d'établir une connexion VPN avec un site distant.
quels seront les parametres clés à apliquer dans mon cisco soho serie.
Pour info: le modem adsl est un sagem Fast1500.(mode PPPoa)

Merci pour toute personne qui veut bién me venir en aide.
Répondre à PuroMacho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Deephazz, le vendredi 8 décembre 2006 à 15:41:37
Bonjour,

Je ne comprend pas ta config est-ce que tu peux détailler stp ?

par ex: Cisco ---- internet --- (ip fixe)sagem

Et quel est le modèle de ton router cisco ?

Cdt.
Répondre à Deephazz

2

PuroMacho, le samedi 9 décembre 2006 à 10:02:42
Salut et Merci pour tes questions :
Voilà:

Mon ISP me donne une IP fixe à travers un Modem ADSL (Sagem).
Il se limite donc là.

Moi, ce k j'ai l'intention de faire c'est de mettre un routeur Cisco (SOHO) pour mon LAN...

Donc Nat de l'IP Public de l'ISP dans mon cisco...

Mais je ne sais pas trop la config qu'il faut faire.

Merci

Cdt.
Répondre à PuroMacho

3

Ohm-WorK, le samedi 9 décembre 2006 à 10:37:45
Salut

C'est ton routeur cisco qui va établir la connexion ou une machine ?

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

Résultats pour config routeur cisco soho pour vpn adsl

Configuration Routeur CISCO (Résolu) Bonjour, je cherhce à configurer un routeur cisco série 1700. mon but étant, de filtrer l'accès à celui-ci à distance (via une session telnet). ce que je désire faire, c'est empêcher l'accès à tous les membres du réseau sauf à moi. par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692186-configuration-routeur-cisco
Cherche comment configurie un routeur cisco (Résolu) les amis es ce que ya qelqu un qui peut m aide a configurie mon routeur cisco 2600 equipe d une carte mn de 8 port je m explique je un routeur equipe d une carte modem pour que des poste a destance peuve ce connecte a mon poste atravere une ligne RTC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671597-cherche-comment-configurie-un-routeur-cisco
Problème de configuration de routeur CISCO (Résolu) Bonjour, J'ai un routeur CISCO 2800 series et je voudrais configurer l'adresse IP 10.0.0.2 sur le inside (j'utilise la classe A sur mon réseau local) et le 10.128.150.34 sur le outside (tel que exigé par le fournisseur Internet) . Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5616094-probleme-de-configuration-de-routeur-cisco

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

Perte de toutes config sur cisco 877 (Résolu)Bonjour à tous, Gros probleme sur routeur cisco 877. Pert de l'IOS ? ou de toutes config sur le routeur apres une mauvais manipe sur l'interface graphique.... Enfin bon aujourd'hui je 'ai que la possibilité de me connecter en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-3594261-perte-de-toutes-config-sur-cisco-877
Decrypté un mot de passe routeur cisco (Résolu)Bonjour, je suis administrateur de reseau bientot un certifié de cisco ccna , je travaille dans une boite je suis nouvellement recru. j'ai trouvé sur place un router cisco que je dois ajouter quelque config.Mais il s'est trouvé que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161690-decrypte-un-mot-de-passe-routeur-cisco
Connecter routeur Cisco 2600 à internet (Résolu)Bonjour à tous, Etant nouveau adhérent, je vous contacte à la suite d'un problème dans le cadre d'un projet unviersitaire. Une partie de notre projet consiste à connecter un routeur cisco 2600 (avec un PC connecté que je note A) au réseau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409477-connecter-routeur-cisco-2600-a-internet

Cisco ADSL/POTS Router (CISCO1801W-AG-E)CISCO 1801 1801 W 1801W 1801W,Protocole de signal numérique :ADSL,Protocoles de modem:ITU G.992.1 (G.DMT),ITU G.992.3 (G.DMT.bis),Modem intégré,Portée en extérieur:97.5 m,Portée en intérieur:97.5 m,Normes supportées:IEEE 802.11a,IEEE 802.11b,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-adsl-pots-router-cisco1801w-ag-e-923820-fiche-technique
Lancom 1721 VPN ADSL2/ ISDNADSL 2,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,VoIP,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :ISDN,HDLC,USB,PPP,Protocole de Switching :PPP,Protocole de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lancom-1721-vpn-adsl2-isdn-665885-fiche-technique
D-Link DSL-G804V 54 Mops VPN ADSL2/2+ Wireless RouterG 804 804 V 804V 804V,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11b support,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g804v-54-mops-vpn-adsl2-2-wireless-router-543818-fiche-technique