Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config routeur cisco soho pour vpn adsl

PuroMacho, le jeudi 7 décembre 2006 à 12:33:57
Bonjour à tous...

Je n'y connais pas trop en VPN mais voilà mon probleme :

Mon ISP m'a attribué une addresse ip Public (fixe) à travers ma connexion ADSL.

Mon objectif est d'établir une connexion VPN avec un site distant.
quels seront les parametres clés à apliquer dans mon cisco soho serie.
Pour info: le modem adsl est un sagem Fast1500.(mode PPPoa)

Merci pour toute personne qui veut bién me venir en aide.
Répondre à PuroMacho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Deephazz, le vendredi 8 décembre 2006 à 15:41:37
Bonjour,

Je ne comprend pas ta config est-ce que tu peux détailler stp ?

par ex: Cisco ---- internet --- (ip fixe)sagem

Et quel est le modèle de ton router cisco ?

Cdt.
Répondre à Deephazz

2

PuroMacho, le samedi 9 décembre 2006 à 10:02:42
Salut et Merci pour tes questions :
Voilà:

Mon ISP me donne une IP fixe à travers un Modem ADSL (Sagem).
Il se limite donc là.

Moi, ce k j'ai l'intention de faire c'est de mettre un routeur Cisco (SOHO) pour mon LAN...

Donc Nat de l'IP Public de l'ISP dans mon cisco...

Mais je ne sais pas trop la config qu'il faut faire.

Merci

Cdt.
Répondre à PuroMacho

3

Ohm-WorK, le samedi 9 décembre 2006 à 10:37:45
Salut

C'est ton routeur cisco qui va établir la connexion ou une machine ?

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

Résultats pour config routeur cisco soho pour vpn adsl