Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Avis et conseil sur C M asrock K7VT4A Pro

fegnouche, le jeudi 7 décembre 2006 à 12:25:51
bonjour
voila on m'a donné une carte mére AsRock K7VT4A Pro, pour composer mon nouvel ordi, (avant j'avais un dinosaure...!!! ) j 'ai quelques notions mais j'aimerai bien avoir des avis sur cette carte, et quel est le meilleur processeur , carte memoire...etc que je peut mettre dedans ?
afin de le pousser a son maxi.

( j'ai un petit budget)
merci pour votre aide....
Répondre à fegnouche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julien84, le jeudi 7 décembre 2006 à 15:11:43
Pour le proc, ça dépend de la version de son BIOS!

En tout cas, vu qu'elle intègre un chispet VIA KT400A, il vaut mieux éviter les processeurs avec un FSB de 400 MHz (Athlon XP 3000+ et 3200+).

Privilègie les Sempron (2200+ à 3000+) et les Athlon XP Barton FSB 333 (2500+ à 2800+)

Pour la mémoire, prends 2 x 512 Mo en DDR PC3200 (400 MHz) de marque Kingston (très bonne compatibilité).

Mais bon, faudrait que tu nous donne ton budget exact pour mieux te conseiller.
Répondre à Julien84

2

fegnouche, le dimanche 18 février 2007 à 18:08:41
merci pour t conseil, mais voila il n'y a plus de processeur neuf avec socket A(462 pins) sur le marché donc que faire ?
merci pour ta reponse a+
Répondre à fegnouche

3

gobin, le jeudi 9 août 2007 à 00:16:19
tu peu te rendre chez un fournisseur qui peuvent encore en avoir un en stock il en reste encore
sinon il n y a que l occasion
pour ma part j ai 2K7s41 gx l une avec un duron 850 et la seconde avec un athlon xp 2200 acheté réçament qui a remplacé un sempron 2400 qui a claqué
Répondre à gobin

4

, le jeudi 9 août 2007 à 00:17:56
tu peu te rendre chez un fournisseur qui peuvent encore en avoir un en stock il en reste encore
sinon il n y a que l occasion
Répondre à

5

joel-30, le lundi 3 septembre 2007 à 13:28:52
bonjour, peut'on me confirmer que je peu remplacer une carte mère K7VT4A PRO par une K7VT6+? MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à joel-30

Résultats pour avis et conseil sur C M asrock K7VT4A Pro

Overcloking sur une Asrock K7VT4A Pro (Résolu) BONJOUR A TOUTES ET TOUS Je veut flasher le bios de ma Mobo Asrock K7VT4A PRO verion du BIOS 1.40 (le cpu est un Athlon Xp 1800+) 1 : J ai donc préparer un disquette système et intégrer l utilitaire ASRFLASH et le bios K7VT4APR1.70 2 : je boot sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302009-overcloking-sur-une-asrock-k7vt4a-pro
Asrock K7VT4A Pro (Résolu) Bonjour, J'ai une carte mere asrock k7vt4a pro. Je voudrai changer mon processeur qui est un sempron. Sur la boite de ma carte mere il est ecrit uniquement sempron mais en cherchant sur sur plusieur sites il est ecrit qu'elle suporte les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077762-asrock-k7vt4a-pro
Ajout DDR400 sur CM asrock K7VT4A+ (Résolu) bonjour je vien d'assemblé mon pc 1 sempron 2400 sur une carte mere asrock k7vt4a qui fonctionne tres bien . mon probleme est sur l'installation de la memoire suplementaire actuellement 256mo ddr400.(slot1) quand je me refere au guide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1401111-ajout-ddr400-sur-cm-asrock-k7vt4a

Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'InternetAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Protéger vos documents Word contre les macrovirusQu'est-ce qu'un virus macros (ou macrovirus) ? Quels sont les symptômes d'une infection par un virus macros ? Quelles en sont les conséquences ? Comment s'en protéger ? Première solution Deuxième solution Troisième solution Quatrième... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12755-proteger-vos-documents-word-contre-les-macrovirus

Changer ma carte graphique (Résolu)Bonjour, Bonsoir les amis Si je dois changer ma carte graph sans doute HS que me conseillez vous ? C'est un petit PC Ma carte mère changée il y a moins d'un an c'est une ASRock K7VT4A Pro Socket A AMD Athlon Athlon XP Ma carte Graph... www.commentcamarche.net/forum/affich-7407640-changer-ma-carte-graphique
Tension de la Radeon 9600 Pro ? (Résolu)Bonjour, je souhaiterai ajouter une carte graphique Radeon 9600 Pro (AGP 8x) sur ma carte mère ASROCK K7VT4A Pro; Hors, il est précisé sur la doc de la carte mère de " NE PAS UTILISER DE CARTE AGP 3.3 V " Quelqu'un pourrait-il m' indiquer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990749-tension-de-la-radeon-9600-pro
Processeur (Résolu)Bonjour,a tous Je voudrait savoir si je change de Processeur faut il changer de carte mere aussi ? catre mere actuele: ASRock K7VT4A Pro processeur voulut: AMD athlon 64x2 4800+ 2.5ghz cache L2 1mo socket am2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5279752-processeur