Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité versions acrobat

cordillere, le jeudi 7 décembre 2006 à 12:14:29
Est-il possible sur un même PC d'utiliser 2 versions d'acrobat (la 5 et la 7), car certaine de mes programmes ne fonctionnent qu'avec la 5 et d'autres qu'avec la 7? Merci !
Répondre à cordillere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DEOCRATOS, le lundi 14 janvier 2008 à 11:21:46
Bonjour,
J'ai un laptop HP Pavillon DV 9000 dont le système d'exploitation est WINDOWS VISTA. J'ai installé une version originale de ADOBE ACROBAT version 6. Mais il se pose un problème de compabilité.
Pourriez vous m'aider à trouver des packs de compabilité?
Si l'un de vous a rencontrer ce problème et l'a résolu, quelle astuce peut 'il partager avec moi?
Bien de choses et bon travail.
Cordialement
Répondre à DEOCRATOS

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 meiyouren, le mercredi 18 juin 2008 à 10:29:20
J'ai un pb identique de compatibilité Acrobat 6.0 professional et Vista. Toute astuce pour le résoudre serait la bienvenue.
Répondre à meiyouren

Résultats pour compatibilité versions acrobat

Illustrator : compatibilité versions (Résolu) Bonjour à tous, J'ai besoin d'ouvrir des fichiers que l'on m'a envoyés ; je possède la version 10 d'adobe illustrator, et quand j'ouvre les fichiers, j'ai un message me disant que les fichiers ont été créés avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5755156-illustrator-compatibilite-versions
Messenger plus et windows live messenger 9 (Résolu) Salut, quand j'ai téléchargé la version bêta de WLM 9 j'ai remarqué que le messenger plus n'est pas compatible avec cette version je veux savoir S.V.P si il y a une version compatible merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8691955-messenger-plus-et-windows-live-messenger-9
Adobe reader compatible avec windows 98 (Résolu) je recherche désespérément adobe reader 7.0 compatible avec windows 98 Merci d'avance pour votre aide Tatiza du 34 www.commentcamarche.net/forum/affich-3492766-adobe-reader-compatible-avec-windows-98

Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseilsQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-699-windows-xp-sp2-astuces-et-conseils
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresserIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3614-pratique-izarc-compresser-decompresser

Compatibilité PCI-express 2.0 (Résolu)Bonjour, Je commence a m'inquieter sur du matos que j'ai commandé avec l'argent que j'ai économisé depuis aout dernier. J'ai voulu changer de PC, et j'ai pris : Carte mere : Carte Mère Asrock 4Core1333-FullHD - Socket 775... www.commentcamarche.net/forum/affich-4478190-compatibilite-pci-express-2-0
Mise à Jour Firefox 3.0.2 (Résolu)Bonjour, tout à l'heure, j'ai installé la mise à jour 3.0.2 de Firefox, via l'outil de mise à jour. L'installation s'est déroulée sans problème. Seulement, après redémarrage de Firefox, il ne se connecte plus à aucun site. A... www.commentcamarche.net/forum/affich-8576076-mise-a-jour-firefox-3-0-2
Impossible d"ouvrir mon fichier money (Résolu)Bonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce message et le meme lorsque je veut l'ouvrir avec mon cd de sauvegarde. Je ne sais pas si il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159704-impossible-d-ouvrir-mon-fichier-money

Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour

Nokia 8800 Carbon ArteHSCSD,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Synchronisation:SyncML,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,E-mail:IMAP,POP,SMTP,Java,Mémo vocal,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio,Indice D.A.S:0.5 W/kg,Fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-carbon-arte-1157608-fiche-technique
Easypix S318 BlackS 318,3 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Internal,Secure Digital,80 grammes,1.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Interface:USB,Version de l'interface:USB (v. 1.1),Sortie vidéo,Mémoire(s) compatible(s):Internal,Secure... www.commentcamarche.net/guide-achat/easypix-s318-black-1078118-fiche-technique
Samsung L200 BlackL 200,10.2 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,Secure Digital,MultiMedia Card,114 grammes,2.5 pouces LCD,Mémoire(s) compatible(s):Internal,Secure Digital,MultiMedia Card,Uniquement l'appareil,Sortie vidéo,Version de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-l200-black-1126794-fiche-technique