Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb Formatage cd neufs

Stardust 2, le jeudi 7 décembre 2006 à 12:11:33
Bonjour à tous,
Un pb désagréable.
Concerne la gravure des cd indiqués, neufs...
Pour le même type de cd, 3 cas:
1/Formatage OK >Gravure OK
2/Après lancement du formatage, message "echec, le disque est protégé en écriture" !!!!!!!!!! ??????
3/D'entrée message "D:\ inaccessible" !!!!! ?????
Que pouvez vous me répondre SVP?
Stardust 2
Répondre à Stardust 2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb Formatage cd neufs

Transformer un format .cda en mp3 (Résolu) Bonjour, Comment transformer un format (.cda) en format (.mp3). J' ai essayé avec " Cdex - Switch sound - Free audio pack ", mais aucun de ces programmes ne reconnaient le format (.cda) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8701638-transformer-un-format-cda-en-mp3
Fichier CDA Format CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
Fichier CDG Format CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3

[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg

Changer du .kar ou cdg en cd+g pour machine (Résolu)J'ai une machine de karaoke qui peu lire seulement les format cdga ou si vous preferer les cd+g et moi j'ai pres de 20 000 karaoke en cdg mais dans le pc c'est a dire mp3+cdg ou bin .. Je voudrais les transformes en cd+g pour machine de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1032425-changer-du-kar-ou-cdg-en-cd-g-pour-machine
Logiciel pour récupéré un cd endommagé svp! (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel pour essayé de récupéré un cd rayer. Un logiciel qui permet de faire des copie du cd rayer et de les graver ensuite sur un cdr neuf peutetre ? Le tout gratuit svp ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4330154-logiciel-pour-recupere-un-cd-endommage-svp
Compression MP3 par rapport à CD audio (Résolu)Bonjour !! Je souhaite copier de la musique au format MP3 de mon disque dur vers un CD, mais au format CD audio (pour que je puisse lire ma musique sur ma vieille chaîne). Avec Nero, c'est bon, j'ai vu comment faire sur le forum cçm... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268693-compression-mp3-par-rapport-a-cd-audio

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd

JVC EX-P1P 1,Chaîne Fixe,Divers:DVD-Audio/Video,DVD-R/-RW (Video format),CD,SVCD/VCD,CD-R/RW,MP3/JPEG (CD-R/RW) Compatible,Dolby Digital & DTS Decoder,Magnetically shielded Bassreflex-System.,Horloge,Nombre de CD dans le chargeur: ,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ex-p1-350608-fiche-technique

Fichier CDGAFormat CDGA Un fichier CDGA est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDGA ? Un fichier .CDGA peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdga.php3
Fichier EPSFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eps.php3