Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[squid - Apache -Samba -Webmin - Winbind ]

charly.belhaire, le jeudi 7 décembre 2006 à 11:55:51
Bonjour a tous,

j'ai actuellement installé un proxy squid sur une red hat 9, installer samba, apache et webmin pour son interface.
je souhaite avoir une authentification a partir de l'active directory du serveur 2003.
j'ai donc configuré le smb.conf, lmhost, resolv.conf, squid.conf comme il soit doit avec tous ce qui est adresse, nom, config etc...

je suis donc arrivé au point de lancer winbind en mode "debug"
je tappe donc winbind -i -d 100
et j'obtient un message d'erreur qui est le suivant :

Could not open a connection to SLO.FR for \PIPE\lsarpc (NT_STATUS_DOMAIN_CONTROLLER_NOT_FOUND)

ce qui empeche donc cette fameuse liasion avec l'A.D, si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serrait tres reconnaissant, merci d'avance pour vos futurs réponses

PS : je peut fournir des informations plus détaillés si nécessaire, merci beaucoup.
Répondre à charly.belhaire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
charly.belhaire, le jeudi 7 décembre 2006 à 11:56:58
Re bonjour

deplus je tappe la commande suivante :

smbpasswd -j SLO -r 172.16.120.120 -U administrateur

cela demande password:
je tappe et l'erreur suivante apparait:

Error connecting to 172.16.120.120 - NT_STATUS_ACCESS_DDENIED
Unable to join domain SLO

je ne peut donc pas non plus faire un :

wbinfo -u
wbinfo -g

enfin je suis vraiment bloqué, si quequ'un aurait une solution je l'en remercie d'avance
Répondre à charly.belhaire

2

charly.belhaire, le jeudi 7 décembre 2006 à 11:57:52
car avec un "wbinfo -u"

j'obtien l'erreur suivante :

Error looking up domain users

avec un "wbinfo -t" j'obtiens:

Could not check secret

Au secours - help me - thanks
Répondre à charly.belhaire

3

Charly.b, le mercredi 10 janvier 2007 à 12:34:35
Répondre à Charly.b

Résultats pour [squid Apache Samba Webmin Winbind ]

Installation de webmin sous ubuntu 7.04 (Résolu) Bonjour, Voilà je possède un petit serveur dédié (le kimsufi de chez OVH) avec la distribution linux ubuntu 7.04 desktop (avec bureau a distance donc). Ma question est la suivante: Est-ce que quand on installe webmin les services commes apache, mysql,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4981791-installation-de-webmin-sous-ubuntu-7-04
[Linux] Squid reverse proxy HTTP et HTTPS (Résolu) salut a tous. je cherche a mettre en place un reverse proxy sous Linux, grace a squid. mon soucis est le suivant: si je lui dit httpd_accel_port 80 tout seul cela fonctionne. Cependant si j'essaie de faire du HTTPS (port 443) ca passe plus. si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-188920-linux-squid-reverse-proxy-http-et-https
[samba] Controleur de domaine pour PC Windows (Résolu) Bonsoir à tous Peut on utiliser samba pour q'une machine linux soit controleur de domaine pour des PC sou 9X w2k et XP ? . Je ne trouve pas d'options claires (j'utilise cependant webmin pour gerer samba) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1755731-samba-controleur-de-domaine-pour-pc-windows

Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Installer WebMinWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8986-installer-webmin

Squidguard bloque la connexion (Résolu)Salut tt le monde J’ai 1 prob avec mon squidguard quand je l'active il bloque toute la connexion au lieu de bloquer les sites prédéfinie je demande votre aides SVP J’ai essayée de travailler avec 1 interface comme webmin pr facilité la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3088053-squidguard-bloque-la-connexion
Ssh + winbind (Résolu)Bonjour, J'ai configuré samba + winbind et déclaré le module winbind dans les fichiers de conf pam, mais dans /etc/ssh/sshd_config je ne parviens pas à faire des restrictions par groupes et users comme je veux pour les accès par ssh : si je mets... www.commentcamarche.net/forum/affich-3264832-ssh-winbind
Squid proxy (Résolu)Bonjour, J'ai un serveur SQUID 2.6 Proxy sur DEbian avec WEBMIN, il est placé derriere son pare-feu PIX. La machine qui herberge le SQUID, j'arrive à sortir sur l'internet avec le browser KDE en ayant bien configuré le proxy cache, donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800425-squid-proxy

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3