Rechercher : dans
Par :

[squid - Apache -Samba -Webmin - Winbind ]

Dernière réponse le 10 jan 2007 à 12:34:35 charly.belhaire, le 7 déc 2006 à 11:55:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

j'ai actuellement installé un proxy squid sur une red hat 9, installer samba, apache et webmin pour son interface.
je souhaite avoir une authentification a partir de l'active directory du serveur 2003.
j'ai donc configuré le smb.conf, lmhost, resolv.conf, squid.conf comme il soit doit avec tous ce qui est adresse, nom, config etc...

je suis donc arrivé au point de lancer winbind en mode "debug"
je tappe donc winbind -i -d 100
et j'obtient un message d'erreur qui est le suivant :

Could not open a connection to SLO.FR for \PIPE\lsarpc (NT_STATUS_DOMAIN_CONTROLLER_NOT_FOUND)

ce qui empeche donc cette fameuse liasion avec l'A.D, si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serrait tres reconnaissant, merci d'avance pour vos futurs réponses

PS : je peut fournir des informations plus détaillés si nécessaire, merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « [squid Apache Samba Webmin Winbind ] » dans :
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

charly.belhaire, le 7 déc 2006 à 11:56:58

Re bonjour

deplus je tappe la commande suivante :

smbpasswd -j SLO -r 172.16.120.120 -U administrateur

cela demande password:
je tappe et l'erreur suivante apparait:

Error connecting to 172.16.120.120 - NT_STATUS_ACCESS_DDENIED
Unable to join domain SLO

je ne peut donc pas non plus faire un :

wbinfo -u
wbinfo -g

enfin je suis vraiment bloqué, si quequ'un aurait une solution je l'en remercie d'avance

Répondre à charly.belhaire

2

charly.belhaire, le 7 déc 2006 à 11:57:52

Car avec un "wbinfo -u"

j'obtien l'erreur suivante :

Error looking up domain users

avec un "wbinfo -t" j'obtiens:

Could not check secret

Au secours - help me - thanks

Répondre à charly.belhaire

3

Charly.b, le 10 jan 2007 à 12:34:35