Rechercher : dans
Par :

Blocage de fichiers à télécharger >sécurité

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 22:34:55 morninger, le 7 déc 2006 à 11:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
voici le message que g lorske je veux faire un téléchargement de mon relevé bancaire en format excel ou word vers mon ordi:
"Pour protéger votre sécurité, internet explorer à bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur"
Donc comment faire pour résoudre ceci?
Merci d'avance pour vos conseils et marche à suivre

Meilleures réponses pour « Blocage de fichiers à télécharger >sécurité » dans :
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

Séb08, le 7 déc 2006 à 18:05:45

Slt,

regarde dans les paramètres d'IE ...

Outil -> option internet -> onglet "sécurité" et fais des essais en les changeant, jusqu'à ce que ça soit bon.Ou alors remet les par défaut s'ils n'y sont pas ça arrangera peut être la chose.

Ou si c'est un message en jaune en haut de ta page il faut peut être que tu acceptes l'activX.
***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

djano001, le 20 mar 2008 à 01:54:54

1. Dans Internet Explorer cliquez sur Outils – Options Internet.
2. Cliquez sur l'onglet Sécurité puis sur l'icône Sites de confiance.
3. Cliquez sur le bouton Sites.
4. Décochez la case Exiger un serveur sécurisé (htpps:) pour tous les sites de la zone.
5. Cliquez sur le bouton Ajouter.

J'ai trouvé ça là...

http://www.hotline-pc.org/ie7-securite.html

edit : Oupss, pas vue la date !!

Répondre à djano001

3

Séb08, le 20 mar 2008 à 11:37:42

edit : Oupss, pas vue la date !!

ouais ça fait toujours ça .. ;-)

Appelez moi Séb, le 08 c'est juste pour la frime ... ^^

Répondre à Séb08

4

djano001, le 21 mar 2008 à 00:46:31

Internet, la discussion du siècle.

Est-ce qu'il existera des réponses à des posts de plus de cent ans un jour ?

Répondre à djano001

5

tine09270, le 17 fév 2009 à 22:34:55
  • +1

Des blocage du fichiers

Répondre à tine09270