Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sos msg d'erreur 403 Forbidden error

sligui, le jeudi 7 décembre 2006 à 11:44:15
salut a tous, jaurais besoin de votre aides, quand je me conécte sur un site le message suivant s'affiche:
-Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

chez mes ami j'arrive a me conecter le site fonctionne correctement comment pui-je faire? aider moi svp
Répondre à sligui  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sos msg d'erreur 403 Forbidden error

Erreur 403 (Résolu) bonjour a tous!! voila depuis un petit moment, dès que je me connecte, internet exploreur souvre sur une page d'erreur (403) sur un bandeau club-internet où ça me dit "pas d'autorisation d'accés au serveur" ou alors ça s'ouvre sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836966-erreur-403
WAMP 2 -- droits d'accès à phpmyadmin (Résolu) Bonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server" IE : "Le site Web a refusé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699533-wamp-2-droits-d-acces-a-phpmyadmin
Message d'erreur (vb6.0) (Résolu) salut a tous j'ai un ptit prob pour eviter des débogages j'ai utilisée on error goto erreur au début et erreur est une etiquette définie comme suit erreur: msgbox "erreur N°" & "err.number" & "err.discription",vbokcancel+vbcritical et a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1455936-message-d-erreur-vb6-0

[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or

Probleme PhpMyadmin lors d'installation Wamp (Résolu)Bjr J'ai installé wamp sous windows, pvez vs me dire svp pourquoi j'ai eu ce message d'erreur et que doit je changer dans la config pr cela: 403 Forbidden You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server. merçi de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082162-probleme-phpmyadmin-lors-d-installation-wamp
Redirection (Résolu)Bonjour, j'ai une page php et je voudrais afficher une redirection vers une autre page , j'ai ce code la mais ce message d'erreur apparait Parse error: parse error, unexpected ' www.commentcamarche.net/forum/affich-6759247-redirection
Internal Server Error (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis chez OVH depuis juillet 2006 et depuis le 31/01/07 au soir, je n'ai plus acces a mon site. J'ai une erreur "Internal Server Error". En lisant le guide de OVH, j'ai vu que cela pouvait venir d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644758-internal-server-error