Mon adresse mail piratée

Fermé
Marie-T - 10 mai 2012 à 13:54
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 10 mai 2012 à 13:57
Bonjour,
samedi mon adresse mail a été piratée et tous mes contacts ont reçu un mail qui semblait venir de moi. Ceux qui ont répondu se sont vu demander d'envoyer de l'argent au Mali ...pays où je ne suis jamais allée.
Avec un ami nous avons réussi à récupérer mon mail samedi soir en faisant ce que l'on demandait en pareil cas car mon mot de passe avait été changé. Dimanche, mon mail est à nouveau inaccessible avec mon nouveau mot de passe . Il a du être à nouveau piraté. Depuis, malgré mes démarches, je n'arrive plus à la récupérer. Je ne sais pas si mes contacts ont de nouveau été interpellés car ceux que je savais être dans ma liste ont été prévenus de me mettre en indésirables.
qui peut me dire où contacter hotmail pour faire fermer cette adresse mail. J'en ouvrirai une autre .Merci Marie-T


A voir également:

1 réponse

derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
10 mai 2012 à 13:57
http://domains.live.com/
0