Posez votre question Signaler

Dde server windows

jp16 78Messages postés 8 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juil. 2008 à 20:06
salutations a tous
lorsque que je ferme ma session,un message d'erreur apparait"dde serveur windows"que puis je faire pour y remedier.
pourriez-vous etre le plus simple possible svp,si vous attendé une reponse de ma part je pars a la clinique pendants 2jours à partir de 16h aujourdhui,salut les docs et merci de passer un peut de temp pour nous aider.
Lire la suite 

Dde server windows »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
J ai egalement un probleme quand je veux eteindre mon ordinateur. Il me met toujours "dde serveur window" et puis il s'éteind pas! Si je met "terminer maintenant" il recommence a mettre "dde server window" et si je met annuler, il arrete la procedure pour s éteindre. En plus, a cause de cela, j arrive plus à mettre les mises a jour car je suis obligé de l 'éteindre en retirant le courant... Si quelqu'un pouvais m'aider.
MERCI d'avance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un problème avec le serveur suivant.DDE ServeurWindows.WOOBrowser.exe-
Erreur d'application. L'instrution à "0x00401f46" emploie l'adresse mèmoire"0x00000118".La mèmoire ne peut pas être"read" Aurrais t'il quelques internautes qui pourrais à résoudre ce problème s'il vous plais.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dde server windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?