rss
Imp canon ip3000 M/Arrêt bloqué
par did06
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 7 décembre 2006 à 11:16:43
Bonjours à tous
Quand branche mon imprimante canon ip3000, le voyant s'allume et clignote doucement à l'infini. Impossible de l'éteindre sauf en débranchant.
Lorsque j'ouvre le capot de chargement de cartouche, rien ne se passe. Le chargeur devrai se déplacer vers le centre mais il est obstinement bloqué sur la droite, donc inaccessible.
J'ai essayé de desinstaller le pilote, de le reinstaller, j'ai suivis toutes les procédures decritent ds le manuel de dépannage.
Avant de la jetter, je voulais savoir si un de vous aurez la solution.
Je precise que ça fait 1 an que je l'ai et qu'elle a toujours bien fonctionné jusqu'à peu.
Je reside au alentour de nice, si quelqu'un a une adresse pour la faire voir sachant que son prix neuf n'est pas exessif
merci de vos suggestions
Configuration: imp canon ip3000
pc dell dimension5150
xpsp2
Répondre à did06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par vene, le jeudi 18 janvier 2007 à 17:16:31 Fil de Discussions 
salut,

j'ai exactement le meme probleme et pas de solution.
As tu reussi a debloqué cela ?
si, oui peux tu me dire comment directement par mail
mon adresse mail loicvene@hotmail.com

merci
Répondre à vene
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/01 18h34IMPRIMANTE CANON MP 130 BLOQUEEMatériel/Hardware03/04 18h504
16/04 11h25Problème impression CANON IP3000Matériel/Hardware16/04 11h250
01/04 14h55imprimante Canon S 400 bloquéeWindows01/04 14h550
18/10 18h03Ma canon ip3000 ne veut plus imprimer !Matériel/Hardware19/02 19h438
Plus de discussions sur « Imp canon ip3000 M/Arrêt bloqué » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Imp canon ip3000 M/Arrêt bloqué »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide