|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Paul: ma messagerie Outlook Express 6 s'est vidée (pour une raison inconnue), j'ai perdu tous mes messages, mes sous-dossiers et mon carnet d'adresses. Mon compte utilisateur avait également disparu. J'ai donc configuré Outlook à nouveau pour mon compte utilisateur mais lorsque je tente de récupérer mes messages dans le dossier de sauvagarde, j'ai ce même message d'erreur selon lequel Outlook utilise déjà ces fichiers. Au secours! Merci par avance pour votre aide. Anita |
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème similaire. Certains de mes dossiers apparaissent bien dans le dossier de stockage outlook en .dbx , mais ils n'apparaissent pas quand je lance outlook express. J'ai essayé d'utilisé un autre logiciel ( mozilla thunderbird) , j'ai fait une importation, certains dossiers s'affichent, et d'autres pas. Est ce que mes dossiers sont définitivement perdus ? MErci pour votre aide. Laurence.
|
Suite à un "update" de microsoft en automatique, j'ai la grande surprise de constaté que j'ai un nouveau outlook 2000 et que l'ancien a disparu avec l'ensemble des données. Impossible de le retrouver sur mon PC.
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider |
Résultats pour [Outlook Express 6] Messages disparus