Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook Express 6] Messages disparus

Paul, le jeudi 7 décembre 2006 à 11:07:26
Bonjour :-)

J'ai un gros souci avec MS Outlook 6 sous XP sp2 j'espère que qq pourra m'aider !

Suite à un plantage redémarrage, tous mes dossiers Outlook sont vides (messages reçus, envoyés, supprimé).

Si je vais dans le dossier de stockage des messages, le fichier boite de reception.dbx (140Mo) existe bien, mais Outlook a crée un second fichier : boite de reception (1).dbx (130ko) et c'est ce dernier qui semble être utilisé (idem pour éléments envoyés et supprimés).

J'ai essayé d'importer les messages mais outlook me dit : "impossible d'ouvrir la banque de messages spécifiée, celle ci est probablement utilisée par Outlook express". Je n'ai pas osé renommer les fichiers de peur de faire une bétise !

Quelqu'un a t il une solution car j'ai vraiment besoin de pouvoir récupérer mes anciens messages reçu !

Un GRAND MERCI d'avance :-)

Paul
Répondre à Paul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anita, le mercredi 27 décembre 2006 à 02:25:21
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Paul: ma messagerie Outlook Express 6 s'est vidée (pour une raison inconnue), j'ai perdu tous mes messages, mes sous-dossiers et mon carnet d'adresses. Mon compte utilisateur avait également disparu.

J'ai donc configuré Outlook à nouveau pour mon compte utilisateur mais lorsque je tente de récupérer mes messages dans le dossier de sauvagarde, j'ai ce même message d'erreur selon lequel Outlook utilise déjà ces fichiers. Au secours!

Merci par avance pour votre aide.

Anita
Répondre à Anita

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Laurence, le samedi 30 décembre 2006 à 00:20:13
Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème similaire.
Certains de mes dossiers apparaissent bien dans le dossier de stockage outlook en .dbx , mais ils n'apparaissent pas quand je lance outlook express.
J'ai essayé d'utilisé un autre logiciel ( mozilla thunderbird) , j'ai fait une importation, certains dossiers s'affichent, et d'autres pas.
Est ce que mes dossiers sont définitivement perdus ?
MErci pour votre aide.
Laurence.
Répondre à Laurence

3

Anita, le samedi 30 décembre 2006 à 18:08:16
Bonjour,

Finalement j'ai résolu mon problème avec une bonne vieille restauration ;) Je suis d'autant plus contente que ça ait marché, m'étant rendue compte que les dossiers.dbx que j'avais trouvé sur mon pc et que j'avais tenté d'importer sans succès n'étaient pas les bons (taille ne dépassant pas les 75 Ko...).

Anita
Répondre à Anita

4

Martoine, le vendredi 13 juin 2008 à 23:24:28
Suite à un "update" de microsoft en automatique, j'ai la grande surprise de constaté que j'ai un nouveau outlook 2000 et que l'ancien a disparu avec l'ensemble des données. Impossible de le retrouver sur mon PC.
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider
Répondre à Martoine

Résultats pour [Outlook Express 6] Messages disparus

Outlook express 6 message en double (Résolu) Bonjour à tous et à toutes. J'ai outlook express 6 et à chaque réception d'un message il figure en double dans ma boîte de réception. merci d'avance. Cesel45 www.commentcamarche.net/forum/affich-3918558-outlook-express-6-message-en-double
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu) Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot
Pb import message dans outlook express 6 (Résolu) Bonjour, J'avais besoin de reformater mon disque et je voulais sauvegarder mes messages Outlook Express 6. J'ai donc fait un export, et là ca a planté avec un pb sur Mappi non installé. Du coup j'ai sauvegardé les fihiers .dbx... www.commentcamarche.net/forum/affich-1722618-pb-import-message-dans-outlook-express-6

[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature

Outlook Express 6 (Résolu)Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Express 6 (ce qui était le cas avant). J'ai ce message d'erreur : Impossible de vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6279452-outlook-express-6
Problème configuration outlook express 6 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon outlook express 6. Je suis allée sur le site d'aide microsoft, j'ai suivi les instructions: -Serveur de messagerie pour courrier entrant:HTTP -Mon fournisseur de messagerie: Hotmail -Serveur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724357-probleme-configuration-outlook-express-6
Problème avec Outlook express 6! (Résolu)Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec Outlook Express 6, un message d'erreur apparait: Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1867542-probleme-avec-outlook-express-6