Modifier un site deja existant

Résolu/Fermé
melar - 7 déc. 2006 à 10:42
 Super - 16 déc. 2021 à 23:49
je suis actuellement en stage, mon employeur m'a demandé de modifier son site internet dont une partie est en flash et l'autre en html.
Seulement voila, n'étant pas très calé dans ce domaine et étant donné que je n'ai pas de tuteur, je ne sais même pas comment faire. De plus, les fichiers ayant servis à la conception du site sont introuvables. L'hebergeur du site est ovh.
Je sais modifier les codes html, tout ce que je veux savoir, c'est comment acceder au site.
Merci.

3 réponses

je et suggère de télécharger fireFTP , un module de firefox; tu passes par fireftp pour avoir deux panneaux en distant et en local; évidemment, il te faut connaitre login et pswd; puis tu n'auras qu'à séléctionner le dossier distant à droite, cliquer sur la flèche qui pointe à gauche et recevoir le site sur la fenetre de gauche. Et puis, tu fais tes modification sur le dossier du site reçu en local. Bonne chance...
13
Mister Inconnito
7 août 2012 à 14:47
Moi je voudrais récupérer un site pour le recréer, l'améliorer et modifier plusieur truc! Comment faire? Merci de m'aider?
0
Tu peux faire un clic droit et regarder le code source à partir de ça tu modifie le site aprés
0
On ne peut pas modifer un site dynamique juste en recopiant le code source de la page, il manque tout le language de prog (Php, java...), les bases de données...
0
Merci beaucoup pour votre réponse
0