rss
modifier un site deja existant
par melar
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 7 décembre 2006 à 10:42:08
je suis actuellement en stage, mon employeur m'a demandé de modifier son site internet dont une partie est en flash et l'autre en html.
Seulement voila, n'étant pas très calé dans ce domaine et étant donné que je n'ai pas de tuteur, je ne sais même pas comment faire. De plus, les fichiers ayant servis à la conception du site sont introuvables. L'hebergeur du site est ovh.
Je sais modifier les codes html, tout ce que je veux savoir, c'est comment acceder au site.
Merci.
Répondre à melar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par aa_air, le jeudi 7 décembre 2006 à 10:55:09 Fil de Discussions
Salut !

Il y a biensur une zone webmaster chez ton hebergeur .

Tu demande à ton parton l'authentification ( login + pass )
http://www.ovh.com/fr/espaceclients/outils/

+
Répondre à aa_air

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par melar, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:25:53 Fil de Discussions 
J'ai mis mon login et mon mot de passe mais le probleme ne s'est pas résolu, une fois dessus, je ne sais toujours pas comment modifier les pages.
Répondre à melar
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/06 15h24site déjà existantWebmastering13/06 15h442
10/08 13h22Modifier site web existant avec filezillaWebmastering11/08 00h103
29/06 06h37Comment modifier son site deja en ligne?Internet29/06 09h571
08/04 11h35Site déjà fais pour les moins bon en codage?Webmastering02/07 10h416
Plus de discussions sur « modifier un site deja existant » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « modifier un site deja existant »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide