Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VBA ACCESS] COPIE D'UNE FEUILLE EXCEL

ZOUZOU, le jeudi 7 décembre 2006 à 10:11:11
Bonjour,
Je developpe sous access en vba.
Je dispose d'un classeur excel dans lequel j'ai une feuille excel nommée "Matrice".
C'est un modele.
Je voudrai copier cette feuille en +ieurs exemplaire dans le même classeur et que ces feuilles se place apres la feuille "Matrice".
J'ai trouvé une methode qui permet de copier la voici :
appExcel.Sheets("Matrice").Copy After:=appExcel.Sheets(k)

Mon souci c'est que ca plante. Ca me dit l'indice n'appartient pas à la selection.

Voici la partie de mon code :

req10 = "TEMP.TELEACT FROM TEMP ORDER BY TEMP.TELEACT;"
Set rec = db.OpenRecordset(req10)

'################## OUVERTURE DU FICHIER MATRICE.XLS ##########################################
'Déclaration des variables
Dim appExcel As Excel.Application 'Application Excel
Dim wbExcel As Excel.Workbook 'Classeur Excel
Dim Mafeuille As Excel.Worksheet 'Feuille Excel
'Ouverture de l'application
Set appExcel = CreateObject("Excel.Application")
'Ouverture d'un fichier Excel
Set wbExcel = appExcel.Workbooks.Open("Y:\ACCESS\Matrice.xls")
'Set appExcel = GetObject("Y:\ACCESS\Matrice.xls")
appExcel.Visible = True

'################### FIN CREATION ################################################

'############################# DEBUT DE LA REQUETE ################################

i = 1
k = 1
Do While Not rec.EOF
TELEACT = rec.Fields(1).Value

If FeuilleExiste(TELEACT) = False Then
appExcel.Sheets("Matrice").Copy After:=appExcel.Sheets(k)
ActiveSheet.Name = TELEACT

appExcel.Sheets(TELEACT).Select

k = k + 1
Else
.......

Je pense que c'est ma variable k qui plante.
A l'aide svp.
Merci.
Répondre à ZOUZOU  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [VBA ACCESS] COPIE D'UNE FEUILLE EXCEL

[VBA] renommer une feuille excel auto (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de renommer une feuille excel en utilisant une macro. Pour mon cas, se serait : Feuill1 => Suivi de Facturation Feuill2 => Facturation Réalisée Feuill3 => Récapitulatif Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7619426-vba-renommer-une-feuille-excel-auto
[VBA] Importer feuille Excel sous Access (Résolu) Bonjour! Mon objectif : Je souhaite importer une feuille Excel à partir d'Access. Je rentre donc dans une liste déroulante (dans un formulaire) le nom de ma feuille excel à importer. Puis, un clic sur un bouton me permet: - d'ouvrir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908735-vba-importer-feuille-excel-sous-access
Supprimer une feuille excel par vba (Résolu) Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il ya la fenêtre qui me demande de valider la suppréssion. Y-a t-il un moyen de valider cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995668-supprimer-une-feuille-excel-par-vba

Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel

Acces à 1 feuille excel à partir d'une autre (Résolu)Bonjour, Je cherche un moyen d'acceder à des données présentes dans une feuille excel à partir d'une autre feuille du même classeur sans utiliser VBA. www.commentcamarche.net/forum/affich-7527712-acces-a-1-feuille-excel-a-partir-d-une-autre
Vba verrouiller une feuille avec mot de passe (Résolu)Bonjour, Je souhaite vérrouiller ma feuille excel. j'utilise donc ActiveSheet.Unprotect puis ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True entre les macros appliquées. Cependant, lorsque que la feuille est verouillée... www.commentcamarche.net/forum/affich-5830990-vba-verrouiller-une-feuille-avec-mot-de-passe
Renommer une feuille excel avec une cellule (Résolu)Bonjour, Je cherche à renommer une feuille excel avec la valeur d'une cellule de cette feuille. Parmi ce que j'ai essayé, ActiveSheet.Name = ActiveSheet.Range("C11") me donne "erreur d'exécution 13 : incompatibilité de type" lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6508336-renommer-une-feuille-excel-avec-une-cellule