Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP - Besoin de DLL pour le noyau

EPX, le jeudi 7 décembre 2006 à 10:10:05
Bonjour à tous.
J'ai un portable PCTEK, avec chipset VIAC3. Depuis quelques temps windowsXP se lançait en 15 minutes. J'ai voulu l'activer en défragmentant, impossible.
ai esayé de partitionner le disque qui n'est occupé que par 4 GO sur 20, impossible.
J'ai réussi un nettoyage du disque, mais depuis je ne peux plus accéder à XP.
J'ai essayé de mettre le cd de restauration, il démarre, mais rien ne se passe.
Avec le cd de XP pro, même chose.
Au démarrage, quand j'appuie sur F8,j'ai l'ecran bleu "Select bootdevice" avec
IDE - CD/DVD - BBS-O
L'inconvénient, c'est que up/dn est inefficace,je reste sur IDE 0 ST92011A, de sorte que je ne peux pas lancer manuellement le lecteur de CD.
Quelqu'un aurait-il une idée géniale pour me sortir de là ?
Je vous remercie d'avance pour toute suggestion.
Répondre à EPX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aa_air, le jeudi 7 décembre 2006 à 11:20:51
Salut !

change de " bout device " depuis le BIOS . ( ne fait pas de demarrage selectif)

+
Répondre à aa_air

2

EPX, le jeudi 7 décembre 2006 à 12:34:40
Bonjour aa_air
Depuis F8 je n'arrive pas à changer de ligne de commande dans le "Boot device", je ne peux pas aller sur CD/DVD.
C'est poutant bien up et down comme pour changer de ligne ?
Répondre à EPX

3

c moi, le vendredi 8 décembre 2006 à 11:27:58
Bonjour

Tu dois entrer dans le SETUP du BIOS , quand lu allume le pc. il les informations sur ta configruation ;

Il ya : press supr to enter setup ( ou F1 , ou F2 ) ( ca differe d'un BIOS à l'autre cherche bien il va indiquer le bouton ) .

Tu entre ainsi dans le Setup : tu modifie l'ordre du demarrage : First boot device CD-rom.
Répondre à c moi

9

cedric067110, le samedi 9 décembre 2006 à 16:21:43
bonjours jé besoin daide jarrive pas a retrouver avkernel.dll jé mon ordi qui arrete pa de planté
je sais pa quoi faire
Répondre à cedric067110

4

EPX, le vendredi 8 décembre 2006 à 18:22:34
Merci c moi
J'ai réussi à passer le cap du bios.
J'ai maintenant un autre problème, je voudrais remplacer XP familiale par XP Pro. Je n'arrive pas à formater le DD, dans le poste de travail clic droit formater, sur C:. J'ai essayé de partitionner avec partition magic, mais ça ne fonctionne pas non plus. je suis à nouveau dans le néant.
Répondre à EPX

5

soni402, le vendredi 8 décembre 2006 à 18:33:36
Salut
Met le cd de XP pro dans le lesteur et redmarre Et choisis installation ou reparation
Répondre à soni402

6

EPX, le samedi 9 décembre 2006 à 14:00:06
Bonjour
j'ai essayé de remettre le cd de XP Pro deux fois,
je suis systématiquement renvoyé devant l'écran noir qui me demande de choisir entre XP familial installé et XP Pro, pour continuer l'installation.
J'ai choisi deux fois XP Pro, et à 56% de l'installation à chaque fois, l'ordi s'est arrêté.
Comment faire pour formater et être définitivement tranquille du logiciel installé XP familiale .
Merci d'avance
Répondre à EPX

10

EPX, le lundi 11 décembre 2006 à 16:51:30
Solution trouvée, surement un defaut d'alim qui chauffe quand le CD et le DD foctionnent à plein.
J'ai donc mis le portable sur un bloc à glacer de congélateur, l'installation s'est faite sans encombre.
Salut à tous
Répondre à EPX

7

soni402, le samedi 9 décembre 2006 à 14:07:06
Salut
Pour avoir consulter le forum il se peut que ton disque dur soit tatoue et cela expliquerait pourquoi windows XP pro refuse de s'installer
Répondre à soni402

8

EPX, le samedi 9 décembre 2006 à 14:17:43
Merci de t'intéresser soni402
Crois tu que une marque "bon marché" comme UNIKA tatouerait ses DD ?
C'est quand même une machine de 3 ou 4 ans.
En tout état de cause, comment peut-on savoir si le DD est tatoué ?
Répondre à EPX

Résultats pour XP Besoin de DLL pour le noyau

Erreur .dll (msmsgs.exe image incorrecte) (Résolu) Bonjour tous, Mon soucis est que depuis deux jours j'ai un message du genre : ( "L'application ou la DLL C:\WINDOWS\System32\XPOB2RES.DLL n'est pas une image windows valide. Vérifier à l'aide de votre disquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4612099-erreur-dll-msmsgs-exe-image-incorrecte
Effacer fichier system32 infecter ? . (Résolu) Bonjour, voila je vais essayer de vous expliquer mon problème , j'ai deux fichiers infecter dans c:/windows/system32 , et je ne sait pas si je peut les effacers ?, les deux fichiers sont (reaqffav.dll ) et (xpxwytoq.dll) quelqun pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5060527-effacer-fichier-system32-infecter
The language dll vb6fr.dll could not be found (Résolu) bjr et merci d'avance pour votre aide mon fils m'a donné son ordinateur avant j'étais win 98 SE maintenant xp, j'ai voulu installer les add on de train simulator, j'ai donc ce msg the language dll vb6fr.dll could not be found.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314445-the-language-dll-vb6fr-dll-could-not-be-found

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XPComme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-115-securite-desactiver-le-mouchard-de-xp

Où télécharger des Themes XP ? (Résolu)Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-355794-ou-telecharger-des-themes-xp
Windows/systeme32/cpmsky.dll" probleme (Résolu)Bonjour, jai un probleme kan jouvre mon ordi un message derreur apparrait windows/systeme32/cpmsky.dll" le module est introuvable depuis que jai telecharger un programme sur frostwire jai scanner le dossier avec avast et il a rien trouver alors je lai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5893364-windows-systeme32-cpmsky-dll-probleme
[XP] Erreur dll suite Windows Update (Résolu)Bonjour, Comme tout le monde, j'ai reçu récemment une proposition de mise à jour de sécurité pour Windows XP (n° KB925902), que j'ai installée et depuis, j'obtiens le message d'erreur suivant au démarrage : « La DLL système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848503-xp-erreur-dll-suite-windows-update

Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3