Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox hd plus de son sur la telé

fan94, le jeudi 7 décembre 2006 à 09:56:27
bonjour
J'ai une freebox hd. La télé n'étant pas près de l'ordinateur j'ai relié la freebox et le boitier avec un cable ethernet de 5 m. Tout marchait bien ,image et son. Le cable étant un peu court je met 10 m et me retrouve avec l'image sans le son.
C'est un cable blindé , droit.
Peut-on ajouter un cable audio et lequel?
Ou bien le cable acheté est foireux et devrait marcher.
Merci de vos lumières.
Fan
Configuration: windows 2000
Répondre à fan94  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour freebox hd plus de son sur la telé

Pas TF1 ni FRANCE2 sur ma freebox HD (Résolu) Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je viens de brancher ma freebox hd sur ma tv (sans antenne juste le hd en wifi) les chaînes fonctionnent biens sauf TF1 et france 2 où j'ai rien juste des bandes de couleurs en diagonales... www.commentcamarche.net/forum/affich-6801242-pas-tf1-ni-france2-sur-ma-freebox-hd
Freebox HD et + Sieurs TV (Résolu) Bonjour, Je suis dans un appartement dans lequel j'ai 4 pièces. Chacune des pièces est équipée d'une prise d'antenne et je souhaite répartir le signal audio/video de la freebox HD de la prise d'antenne du salon sur les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072171-freebox-hd-et-sieurs-tv
Free HD, wifi desactivé (Résolu) Bonjour, N'arrivant pas à avoir le SAV Free ADSL, je cherche des solutions pour mon pb avec ma freebox HD - l'installation TV et Ordi marche ss pbs ( en WIFI) SAUF QUE: si je debranche le cable jaune ethernet entre les 2 boitiers, tout se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3690951-free-hd-wifi-desactive

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Perte d'images Freebox HD (Résolu)Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brouiller (saute d'images, traits en travers, puis perte des couleurs, images en noir et blanc y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020285-perte-d-images-freebox-hd
[freebox HD] Hard reboot du boitier plante (Résolu)Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire du freebox HD et j'ai plusieurs problèmes qui me génèrent beaucoup de frustration :( L'un de ces problèmes est que j'ai activé le mode routeur et le wifi pour faire quelques tests pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044437-freebox-hd-hard-reboot-du-boitier-plante
[FreeBox HD] Branchement seul du boitier HD?? (Résolu)Bonjour tout le monde. Voila j'ai une FreeBox HD qui comme tout le monde le sait est en daux parties (la freebox et son boitier HD). Le probleme que j'ai c'est le suivant. Est-il possible de faire fonctionner CE foutu boitier HD sans sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782744-freebox-hd-branchement-seul-du-boitier-hd

Gigabyte Radeon HD 3650 CrossFireX 512 Mo GDDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 2,Chipset graphique:Radeon HD 3650,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Type d'interface:x16,Bus mémoire:128 bit,Mémoire totale:512.0 Mo,Type de mémoire:GDDR2,Support:DirectX 10.1,OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Sortie TV,Sorties HDMI,Sortie DVI,Bi... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-radeon-hd-3650-crossfirex-512-mo-gddr2-pci-e-dvi-tv-out-1078316-fiche-technique
Gigabyte Radeon HD 3450 256 Mo GDDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 2,Chipset graphique:Radeon HD 3450,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Type d'interface:x16,Bus mémoire:64 bit,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:GDDR2,Support:DirectX 10.1,OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Sortie TV,Sortie DVI,Bi-écran,Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-radeon-hd-3450-256-mo-gddr2-pci-e-dvi-tv-out-1101596-fiche-technique
Samsung LE-40S71S 71 40 S ,101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):101.6,Type de téléviseur:LCD,Format d'image:Widescreen,Compatible HDTV,Technologie son:SRS TruSurround XT,Nb. d'enceintes:Stereo,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-40s71-652223-fiche-technique

[Brève] La Freebox HD sous 24 à 48h(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet, Free, a signé un accord avec le transporteur express, UPS, pour assurer la livraison de ses boîtiers Freebox HD sous 24 à 48h. Désormais, les nouveaux abonnés pourront suivre en temps réel... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-freebox-hd-sous-24-a-48h-2940192-actualite.php3