Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restaurer des video supprimer de la corbeille

priscilllia, le jeudi 7 décembre 2006 à 09:55:56
hello a tous,
voici mon soucis, j'ai part erreur suuprimer des fichiers en selectionnant tout vers ma corbeille lorsque je me suis rendue compte de mon erreur j'ai restaurer ma corbeille mais trop tard cetain dossier video ni etait deja plus.
puisque en selectionnant tous ds mes doc il y avait 144 dossier de tout genres, video, audio.
mais seulement une partie etait encore ds la corbeille ou est passe le reste etcomment les restaurer.
j'avais telecharger des video pour des st nicolas et je ne les ai plus.
qui PEUT M AIDER HELP
MERCI
Configuration: windows xp familliale
Répondre à priscilllia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aa_air, le jeudi 7 décembre 2006 à 11:43:22
Salut

Regarde ici ( commentcamarche.net ) dans la FAQ restauration de fichiers perdus

Il y a plein de solutions qui marchent 5/5.

ou bien telecharge FileScavenger.

Attention : ne rien ajouter dans la corbeille

+
Répondre à aa_air

2

priscillia, le jeudi 7 décembre 2006 à 12:47:02
BONJOUR aa-air,
merci pour ton pt coup de pouce mais je suis debutante et meme ds le forum apparement il donne bcp de solus mais le soucis c qu'il fallait deja avoir installe les programmes avant la perte des doc donc je suis un peu perdue.j' ai telecharger restoration mais rien ne fait.il ne trouve rien.je continuer mes recherches
merci amicalement
Répondre à priscillia

3

UsulArrakis, le jeudi 7 décembre 2006 à 12:52:26
salut
j'ai pas la solution surtout si Restoration n'y arrive pas
mais il faut savoir que si tu mets une grande quantité de fichiers dans la corbeille qui vont dépasser la taille qui lui est allouée, une partie des fichiers va être directement supprimée "sans passer par la corbeille"

fait un clic droit sur la corbeille / propriétés pour voir sa config (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

4

c moi, le vendredi 8 décembre 2006 à 11:18:33
Bonjour

Utilise File Scavenger . tu l'installe apres la perte de fichier ( et non pas avant )
Je l'ai essayé , 5/5 . installe le , fait un scan de ton disque , fait un tri du listing des fichiers retrouvés , et caucher celles du chemin c:\recycler.

Comme UsulArrakis viens d'indiquer . il faut faire attention à la corbeille ,

( Quand tu as perdu les fichiers de la corbeille il ne sont pas reellement effacés . l'espace alloulé ne dois etre rempli c pour cela qu'on te demande de ne rien ajouter à la corbeille )
Répondre à c moi

Résultats pour restaurer des video supprimer de la corbeille

Suppression corbeille (Résolu) Bonjour,une option de vista m'enerve et je ne pense pas etre le seul.... l'option c'est suppression corbeille je veux vider la corbeille rapidement, je ne prend pas le temps de lire et voila que ma poubelle a disparu de mon bureau!....... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260316-suppression-corbeille
Qu'est ce qu'une restauration système ? (Résolu) Bonjour, Est ce qu'une restauration système supprime les fichiers déjà présents. Merci pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6779631-qu-est-ce-qu-une-restauration-systeme
Restauration xp (Résolu) bonjour je voudrais avoir quelques précisions concernant la restauration de windows xp. Comment cela fonctionne vraiment. Lorsque l'on crée un point de restauration, je suppose que cela crée des dossiers ? lorsque l'on restaure étalement ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1271104-restauration-xp

[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille

Trojan horse Generic.GM "RDRIV.SYS" (Résolu)Bonjour! Je ne vais pas être original, j'ai un problème de trojan qui se nomme rdriv.sys... J'ai eu beau redémarré en mode sans échec en désactivant la restauration automatique, supprimer le fichier, lancer adaware et spybot, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1845614-trojan-horse-generic-gm-rdriv-sys
Option internet à disparu (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à entrer dans le menu option internet par ie ou par le panneau de configuration la fenetre s'affiche un quart de seconde et s'efface. j'ai déja fait une restauration système, supprimer une clé registre suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3367215-option-internet-a-disparu
Urgent de l'aide pour graver (Résolu)Bonjour,voila l'autre fois j'ai graver 2 video format avi sur un DVD+R il me reste encore dans le dvd plus de 4.3 GO seulement a chaque fois que je veu graver des video supplementaire ou meme des donnèe on me di que le dvd est plein or que c... www.commentcamarche.net/forum/affich-7412819-urgent-de-l-aide-pour-graver

Télécharger Prevent RestoreEn vidant la corbeille, vous pouvez toujours récupérer les données supprimées en utilisant un programme de restauration de données. Ceci peut être bénéfique quand vous avez besoin de récupérer des données effacées par mégarde. Mais c'est la scène... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056410-prevent-restore
Télécharger RecuvaRecuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été accidentellement supprimés sur votre ordinateur. Il inclut les fichiers vidés de la corbeille aussi bien que des images et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055403-recuva

PNY Verto GeForce 7900GT 256 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 7900 GT,Divers:Operating Systems Supported Windows 2000/XP,Page web du produit:Anglais,Compatible HDTV,Support multi-GPU:SLI,Ventilateur intégré,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Support:DirectX 9,OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-verto-geforce-7900gt-256-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-577453-fiche-technique
MSI GeForce GTX 260 896 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,Sortie TV,Résolution max:2560x1600 pixels,RamDAC:400,Fréquence GPU:620 MHz,Vitesse de mémoire:2160 MHz,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-gtx-260-896-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1122523-fiche-technique
PNY GeForce 8400 GS 256 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2,Ventilateur intégré,Divers:Features Built for Microsoft Windows Vista,Compatible HDTV,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Support:DirectX 10,OpenGL 2.1,D-sub (HD-15),Sortie TV,RamDAC:2x400,Résolution max:2048x1536... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-geforce-8400-gs-256-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-965141-fiche-technique