Enregistrer sur clef usb des films de la TV

Fermé
Josy - 10 mai 2012 à 08:12
 Doti - 5 sept. 2017 à 11:31
Bonjour,

Je voudrais enregistrer un ou plusieurs films passant à la TV sur une clé usb

quelle clef dois- je acheter : 2 go, 8 go 16 go plus ?

mon adaptateur TNT SNT 90 Double Tuner dit : utiliser des dispositifs USB version 2.0

quant au format qu'est ce que cela veut dire ? à la TV j'ai vu marqué PAL

merci
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
10 mai 2012 à 09:26
Votre décodeur semble être un Sedea SNT 90, c'est de la basse définition, pour un film il faut compter entre 1 et 2 Go. Pour enregistrer plusierus films, vous avez le choix entre une clé USB, pour la capacité, cela dépend du nombre d'enregistrements prévus, un 16 ou 32 Go est un minimum. Ou un disque dur externe formaté en Fat32.
Toutes les clés USB actuelles sont en USB 2.0
Regardez page 16 du manuel
46
bonjour stewartia (pas facile à écrire ce mot là) vous avez raison quand vous dites que mon décodeur est un un Sedea SNT 90, vous poursuivez en disant c'est de la basse définition,JE M'EN FICHE CELA ME CONVIENT TRES BIEN pour un film il faut compter entre 1 et 2 Go. Pour enregistrer plusierus films, vous avez le choix entre une clé USB, ON VIENT DE M'OFFRIR UN DISQUE DUR EXTERNE WESTERN DIGITAL JE CROIS C EST LA MARQUE CE QUI M INTERESSE C EST QU IL FAIT 2 TO VOILA QUI ME CONVIENT pour la capacité, cela dépend du nombre d'enregistrements LE NOBR D ENREGISTREMENT PREVUS JE NE SAIS PAS J ENREGISTRE JUSQU A CE QUE J AIL E TEMPS DE REGARDER JE CHANGE POUR CESSER D ETRE OBLIGEE D EFFACER MES ENREGISTREMENT PARCE QUE LA CLEF EST PLEINE VOUS DITES Ou un disque dur externe formaté en Fat32. QUE VOULEZ VOUS DIRE PAR FAT32 JE VOIS CELA OU
Regardez page 16 du manuel JE N AI PAS DE MANUEL C EST MON ANTENISTE QUI ME L A INSTALLE MERCI JAI ECRIT EN LETTRES CAPITALES POUR DIFFERENCIER VOTRE ECRITURE DE LA MIENNE PAS DU TOUT POUR ETRE IMPOLIE O.K? MERCI CORDIALEMENT J ATTENDS ARDEMMENT VOTRE REPONSE CORDIAEMENT
0
Moi personnellement, il me restait 2 Go 1 et j'ai pu enregistrer un film sur la TNT d 1h 30 , ce n'est pas pareil que d'enregistrer un film sur Internet !!
-1
moi a chauqe enregistrement pourtant ma cle est en fat 32 il me met vitessse d'enregistrement lente
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473 > fafa
5 avril 2016 à 08:34
Bonjour fafa,
Le problème peut être lié à qualité de la clé. Les clés USB1 et certaines USB2 à bon marché ou anciennes sont insuffisantes, en particulier pour la HD, dont le débit peut atteindre 1200KB/s, soit près de 10Mb/s.
Une fragmentation de la clé peut également provoquer un ralentissement.
Le problème est se même avec les caméras vidéo enregistrant sur une carte.
0
Merci pour c info
0