Rechercher : dans
Par :

Carte réseau non détectée

Dernière réponse le 7 sep 2007 à 21:54:22 Duduc, le 7 déc 2006 à 09:00:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello rothus,

J'ai exactement le même problème depuis deux semaines et toujours rien...
As-tu trouvé la solution, quelqu'un a-t-il reussi à t'aider ???

Si tel est le cas, je suis preneur !!!!!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « Carte réseau non détectée » dans :
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

sathy91, le 7 déc 2006 à 09:05:15

Salut,
c'est quoi ton probléme
/\/\==> S@ThY <==/\/\  } Tout est possible quand on veut...
\/\/==> -- 91 -- <==\/\/  } Pour ça, I do anything for you...

Répondre à sathy91

2

Syrus42, le 8 mai 2007 à 19:16:04

Salut,

J'ai acheter une livebox sagem il y a 2mois et j'ai que des problemes depuis... je n'arrete pas de me déconecter.
Pourquoi ?? parce que j'ai installé ma livebox avec le cable USB et c'est pas super...

Pourquoi avec le cable USB ?? lors de l'installation, j'ai voulu mettre le cable ethernet, et j'ai obtenu ce message d'erreur : "Carte ethernet non détectée " c'est pour cela que je l'ai installée avec le cable USB...

Bref, mon probleme est donc le suivant : comment faire pour que ma carte ethernet soit détectable ??

J'attends une réponse,
merci.

Syrus42

Répondre à Syrus42

3

manu, le 14 mai 2007 à 16:02:54

Salut,

idem pour moi alors que la carte est bien detectee dans le gestionaire windows!

sur un autre pc, ca marche.

l un d entre vous as t il solutionne?

merci

manu

Répondre à manu

4

taz, le 7 sep 2007 à 21:54:22

Comment as tu fais pour résoudre ce problèmes car j'ai le même avec ma live box!

Répondre à taz
Collection CommentÇaMarche.net