Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour BIOS, PC demarre plus

NiKo_MV, le jeudi 7 décembre 2006 à 08:03:24
Bonjour a tous,

j'ai actuellement un gros problème, j'ai monté un PC, la première fois il a booté normallement mais une erreur BIOS : errreur 163, je décide de mettre a jour ce BIOS. La mise à jour s'est bien passé. Puis quandje reboot le PC, plus rien...En gros, la led de la carte mère s'allume, les ventilo tourne, le disque dur tourne, le lecteur dvd tourne bien aussi MAIS rien ne s'affiche à l'écran, celui-ci reste en veille... Je n'ai donc aucun accès au BIOS...

Ma configuration :
carte mère asus K8N
processeur SEMPRON 3000+ 64bits

Voila ou j'en suis actuellment, j'ai reflashé le BIOS avec le jumper CCMOS, j'ai enlevé la pile, j'ai éssayer ma carte graphique sur un autre PC (elle fonctionne), j'ai débranché le disk dur et le lecteur

Donc pour l'instant je sèche complètement. Le problème vient sans doute de ma mise a jour du BIOS mais que faire de plus que ce que j'ai déja fais???

Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mmon problème
Répondre à NiKo_MV  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antic80, le jeudi 7 décembre 2006 à 09:01:39
salut

Je ne veux pas te tuer dès le départ mais ta carte mère est surement HS.

si tu as la possibilité de revenir a une version anterieur du bios essaie mais a mon avis c mal barré
Répondre à antic80

Résultats pour Mise a jour BIOS, PC demarre plus

Pc demarre plus (c'est pas l'alim, ni la (Résolu) bonsoir, j'ai fouillé un peu les post ccm sur les pc qui demarre pas mais rien trouvé qui m'aide voila mon soucis le pc ne demarre plus, le voyant de la carte mere s'allume, changer l'alim pour voir, rien meme le ventilo tourne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979414-pc-demarre-plus-c-est-pas-l-alim-ni-la
Mon pc ne redemarre plus (Résolu) bonjour a tous depuis peu je m'ai plus rien lorsque j'allume mon pc c'est dire que le bios ne demarre plus par contre les voyant du disque dur et celui du cd rom reste constament allumés et aucun sigale sur le moniteur tout d'abort... www.commentcamarche.net/forum/affich-1314776-mon-pc-ne-redemarre-plus
Plus de mule au demarrage du pc (Résolu) Bonjour, Depuis 2 jours emule ne démarre plus et pourtant j'ai coché : démarrer avec windows ? Je pense qu'il s'agit d'une entrée du services.msc mais je ne vois pas lequel. Etant en réseau local, en xp édition familiale service... www.commentcamarche.net/forum/affich-3395491-plus-de-mule-au-demarrage-du-pc

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

Pb pc demarre plus (Résolu)bonjour, pb le pc ne demare plus, pas de bip rien que les ventilos qui tourne c'est tout, j'ai testé lecteur cd disquette et carte graph sur autre pc tout ok un peu d'aide svp www.commentcamarche.net/forum/affich-1994067-pb-pc-demarre-plus
Probleme au demarrage (Résolu)Bonjour, mon pc demarre plusieurs fois de suite tous les jours.J'ai deja lu les differentes reponses sur les forums mais rien n'y fait...Qqu'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2830289-probleme-au-demarrage
Incredimail (Résolu)Bonjour, Bonjour, incredimail fonctionnait correctement, mais après mise à jour, il ne démarre plus et windows signale que l'installation d'incredimail doit etre terminée ? j'ai désinstallé + nettoyage de base de registre + nettoyage... www.commentcamarche.net/forum/affich-8257469-incredimail