|
|
|
|
salut
word ne réponds pas mais ton fichier est toujours présent ? si oui en attendant de réinstaller word tu peux toujours télécharger OpenOffice http://fr.openoffice.org/ et ouvrir ton fichier avec (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
salut UsulArrakis,
je voulais te dire merci j'ai retrouvé mon doc. Passe un bon week end et merci encore julie |
Bonjour julie ! Comment as tu réussi à retrouver ton fichier ? car il m'arrive la meme chose grrrrr au moment d'enregistrer, word ne répond plus et mon fichier n'est pas enregistré....merci d'avance. |
Impossible d'enregistrer sous tous les logiciels microsoft, ou tout au moins c'est tres long a enregistrer et a un moment donne ca affiche "ne repond plus". J'ai enfin trouve la solution.
La solution deconnectez toutes vos connexion reseau et miracle ca marche. Le probleme c'est que vous n'avez plus de connexion a aucun reseau dont internet. Allez dans l'explorateur, a la racine du poste de travail et il faut trouver un repertoire qui pointe vers un reseau (adresse ip pour ma part) et le desactiver avecle bouton droit. |
Résultats pour Word ne répond plus