Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photo avec webcam sans kodak intégré

Marie-Eve, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:38:30
Ok je recommence. Je voudrais savoir comment faire pour prendre une photo avec ma webcam mais je n'ai pas le Kodak intégré pouvez vous m'aider qqun
Répondre à Marie-Eve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 abraham93, le mardi 27 mai 2008 à 09:16:27
sisi
Répondre à abraham93

Résultats pour photo avec webcam sans kodak intégré

Probleme webcam intégré toshiba (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme quand je met en marche ma webcam qui est intégré a mon pc portable, c'est un toshiba u300 qui tourne sur vista, quand j'essai de mettre en marche la web cam, ca me met locked by another aplication, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3613773-probleme-webcam-integre-toshiba
Télécharger Driver imprimante Kodak EASYSHARE G610 L'imprimante Photo numérique Thermique Kodak Dock G610 est une imprimante professionnelle qui adopte la technologie de la sublimation thermique. Ce modèle est compatible avec un système PC et MAC. Sa vitesse d'impression en couleur est de 60 ppm. Elle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057072-driver-imprimante-kodak-easyshare-g610
Pilote poour kodak (Résolu) Bonjour, j aimerai avoir le pilot pour un appareil photos de marque kodak 813 pour window vista merci ou puije le trouver www.commentcamarche.net/forum/affich-9102029-pilote-poour-kodak

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Choisir un appareil photo (Résolu)Bonjour, j'aimerai avoir un appareil photo numérique numérique mais je n'y connais pas grand chose. j'ai aussi un petit budget je vien de voir un appareil "minicaméra 5 mécapixels" fonction caméra + appareil photo + webcam (ça je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4073065-choisir-un-appareil-photo
Scanner un document (Résolu)Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C3100 avec scanner intégré. Présentement je n'arrive plus à scanner un document ou une photo. Dois-je reconfigurer mon imprimante? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4100267-scanner-un-document
Matériel disparu du gestionnaire de périph. (Résolu)Bonjour à tous J'ai un problème avec tous les ports usb de mon pc, qui se sont tous "arrêtés" du jour au lendemain, imprimante, appareil photo, webcam, plus rien ne fonctionne, et seul mon disque dur externe fonctionne encore. Et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3227396-materiel-disparu-du-gestionnaire-de-periph

Télécharger Driver Canon Digital IXUS i5En rimant élégance, finesse et légèreté le Digital IXUS I5 est un vrai concentré de technologie signée Canon. Cet appareil photo numérique ultra-compact intègre la technologie iSAPS qui constitue un puissant assistant dans la prise de photo et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057195-driver-canon-digital-ixus-i5
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Jet d'encre Kodak ESP 5L'imprimante Kodak ESP 5 est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à feuilles et à une passe avec une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057089-driver-imprimante-photo-numerique-jet-d-encre-kodak-esp-5
Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc

MSI MegaBook GX600-009 Intel Core 2 Duo 2.2 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista HomGX 600,Intel Core 2 Duo,2.2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Page web du produit:Français,Poids:2.6 kg,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):33.0x358.0x259.0 mm,Integrated Webcam:Yes,Divers:Integrated Numeric... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-megabook-gx600-009-intel-core-2-duo-2-2-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1023448-fiche-technique
HP Pavilion dv4-1070efdv 4 1070 ef,Webcam integrée,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logiciels inclus:Microsoft® Works,Microsoft® Office Home & Student 2007,Microsoft® Internet Explorer,Windows Mail,Adobe® Reader,Windows Media Player,Windows Photo... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv4-1070ef-1170329-fiche-technique

Défaillance sur les cadres photo numériques de Kodak(Paris - Relax news) - Pour la deuxième fois en moins de quarante jours, la marque Kodak publie un avertissement destiné à ses clients ayant acheté l'un de ses cadres photo numériques. Les adaptateurs de prise de courant fournis avec les cadres en... www.commentcamarche.net/actualites/defaillance-sur-les-cadres-photo-numeriques-de-kodak-4674053-actualite.php3
Kodak dévoile un capteur photo qui se passe du flash(Paris - Relaxnews) - Le fabricant américain Kodak a dévoilé aujourd'hui une nouvelle technologie qui permettra de prendre des photos le soir, ou dans un environnement peu lumineux, sans recourir au flash.Une prouesse qui sera rendue possible grâce à... www.commentcamarche.net/actualites/kodak-devoile-un-capteur-photo-qui-se-passe-du-flash-3118915-actualite.php3
Samsung sort son "photophone" à 8 millions de pixels(Paris - Relax news) - Dans la famille des téléphones mobiles multimédia "Player", Samsung annonce l'arrivée d'un quatrième membre, le "Player Pixon". Véritable "photophone", ce portable tactile de seulement 1,4 cm d'épaisseur intègre un capteur... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-sort-son-photophone-a-8-millions-de-pixels-5847440-actualite.php3