Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pilote CONTROLEUR DE BUS SM introuvable

CLEOSPLACHE, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:26:07
Bonjour,
Je me permet de demander si quelqu'un peu m'indiquer comment faire face a ce petit problème auquel je suis confronter.
Je n'est plus le pilote et ne sais pas comment faire pour le trouver et a chaque fois, il met dit : CONTROLEUR DE BUS SM introuvable.
Ma carte mère est une ASROCK K7S8X, chipset SIS746FX.
Merci d'avance.
Cordialement.
Répondre à CLEOSPLACHE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CLEOSPLACHE, le mardi 26 décembre 2006 à 16:38:26
Problème résolu
Cordialement
Répondre à CLEOSPLACHE

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
CLEOSPLACHE, le mardi 26 décembre 2006 à 16:39:20
J'ai réinstaller le pilote manquant.
Cordialement.
Répondre à CLEOSPLACHE

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Niko, le vendredi 2 février 2007 à 00:24:36
Salut j'ai le meme probleme et je galere pour trouver la soluce...

Tu pourrais nous dire ou tu as trouvé le driver ca serait sympa, merci d'avance de ton aide
Répondre à Niko

4

painfull, le jeudi 3 mai 2007 à 15:27:54
Salut Niko pour ton probleme tu va sur google et tu tape "tous les drivers" et la normallement il y a toute sorte de solution pour toi... si tu a un ordie de marque tu peu noté ton numéro de série et te repertori tous tes drivers et pilot! Je ne me suis pas expliqué clairement mais bonne chance tu vera une fois sur place! ++
Répondre à painfull

5

solaymaf, le mercredi 31 octobre 2007 à 23:11:38
Bonjour,
merci d avoir me repondre,j veux seulement savoir les etpes avec lesquelles j px suivre un cours d information,et c la premiere fois que je l etudie.et merci bien
Répondre à solaymaf

6

Chrissiavan , le jeudi 29 novembre 2007 à 14:46:52
Salut,Jai le pb de "pilote controleur bus sm"; qq'1 peu m'aider? et en+ je ne sais pas quel est la marque de ma carte mère; je suis novice
Merci
Répondre à Chrissiavan

7

mikael, le lundi 17 décembre 2007 à 14:49:30
salut,j'ai une pc acer et j'ai viré vista pour mettre windows xp pro mais maintenant il me manque le pilote video car quand je defile les pages tout descent en decalé'si tu pourer m'aide a trouver le pilote'merci d'avance
Répondre à mikael

8

abdell, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:20:19
salut concernant ton problème avec l'affichage sur ton PC après la désinstallation de VISTA,tu peux le srésoudre en cherchant le driver d'affichage de ton PC compatible avec XP en se référant à la série de ton pc ou la marque de ta carte graphique. il faut consulter le site de la marque de ton PC ou les sites spécialsés dans les drivers. exempe: TOUSLESDRIVERS.COM
Répondre à abdell

9

root, le mercredi 5 novembre 2008 à 23:12:14
Serieux vous dite que vous avez resolu le probleme, sauf que vous necrivez pas comment vous lavez resolu....
Répondre à root

Résultats pour Pilote CONTROLEUR DE BUS SM introuvable

Pilote de bus sm (Résolu) Bonjour, j'aimerais telecharger un pilote de bus sm pour mon ordi portable svp ! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6679660-pilote-de-bus-sm
Controler bus sm (Résolu) Bonjour, en quoi consiste le controleur bus sm et quel pilote doit on mettre a jour quand celui ci a un point jaune dans gestionnaire de peripherique? merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-9008317-controler-bus-sm

Probleme pilote pont pci controleur bus sm (Résolu)Bonjour, Voila je me connais un tout petit peu mais la je suis perdu,pour cause de virus j'ai formaté mon pc et je n'ai pu rècuperer certains pilotes dont pont pci controleur de bus sm et controleur video aider moi. jai cette configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-5450610-probleme-pilote-pont-pci-controleur-bus-sm
Pilotes hp s7640.fr pbs controller bus,sm,usb (Résolu)Bonjour, j'ai un pc de bureau hp slimline s7640.fr. Quand je vais dans bureau et propriétés j'ai un point d'interrogation jaune devant plusieurs thèmes: controleur de bus sm, controleir de bus usb, controleur éthernet, pci device,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3610141-pilotes-hp-s7640-fr-pbs-controller-bus-sm-usb
Controleur ethernet (Résolu)Bonjour, je debut je cherche sur le site dell rien everest home me dit controleur bus sm en jaune + ethernet avec un point ??MERCIE DE VOS REPONCE www.commentcamarche.net/forum/affich-4226283-controleur-ethernet

Télécharger Business2Go Small BusinessBusiness2Go Small Business est un logiciel de gestion financière conçu pour les petites entreprises. Il permet de gérer un nombre illimité de clients, de fournisseurs, d'articles en stock, de factures, etc. Il intègre une interface personnalisable,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057333-business2go-small-business
Télécharger Drivers Ati Radeon 2100Ce driver est destiné au carte graphique basée sur le chipset ATI Radeon 2100. Il est essentiellement destiné aux plateformes AMD. Le driver contient Display driver qui affiche le panneaux de contröle deu driver, Catalyst Control Center qui contröle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056835-drivers-ati-radeon-2100
Télécharger Driver ATI CatalystDriver ATI Catalyst 8.4 inclut les utilitaires suivants : Multimedia Center 9.16, HydraVision, HydraVision Basic Edition, Remote Wonder 3.04, WDM Driver Install Bundle, Southbridge/IXP Driver, Catalyst Control Center Version 8.4. Il prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056838-driver-ati-catalyst