Problême micro Skype

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mai 2012 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2012 à 11:05
Bonjour,
je sais que la question à été poser plusieurs fois, j'ai suivi plein de tutos (pour pas dire énormément) mais aucunes solutions jusqu'à maintenant n'a marcher bref depuis quelques temps, mon micro intéré à mon casque ne fonctionne plus sur Skype mais le truc encore plus louche c'est qu'il marche sur Teamspeak, la aucun problême le micro est régler sur le périphérique par défaut donc je me suis dit mettre les mêmes réglages sur Skype, je suis donc aller dans mes options, et la deux micros possibles:
- Périphérique high définition audio (testé plusieurs fois mais rien n'y fais)
- Screaming Be-audio (pareil testé plein de fois mais aucuns sons)

Faut il que je vous donne la marque de mon casque?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Gestar35 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 8
9 mai 2012 à 20:49
Salut !!

J'ai été dans le même cas :

La solution est bête ; tu as peut être cliquer sur "Couper le micro" ... Ou sinon j'ai pas d'autres idées à ton problème , le problème viens de Skype sinon cela marcherai pas sur Teamspeak !!

En espérant t'avoir aidé ; )

@+ Gestar35
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 11:05
C'est bon, j'ai réolut mon problême, en fait, il faut qu'un processus, se nomant ie..... .exe se lance au démarrage de Windows 7, il gêre tout ce qui est micro donc très facilitant pour ce type de problême mais merci quand même de m'avoir aider :)
0