Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gros probleme dans mes documents mes images!!

corinne1402, le jeudi 7 décembre 2006 à 00:35:10
Bonjour a tous.Je vais vous expliquer mon probleme et cela m'angoisse beaucoup de ne pas savoir d'ou cela peut venir.Voila,avant lorsque je cliquais sur mes documents puis mes images j'avais accés a tous mes dossiers images.De la, en cliquant sur un dossier quelquonque je visualisais mes photos de cette maniere:mes photos se trouvaient tout en bas de mon écran et je pouvais les faire defiler et les voirs en plus grand,je pouvais aussi mettre n'importe quelle photo enfond d'ecran et depuis deux ou trois jours plus rien!!lorsque j'ouvre un dossier mes photos,celles ci sont tout en haut de mon écran et je ne peux plus les faire défiler.De plus lorsque j'essaie de les définir comme fond d'écran,j'entends un bip et c'est tout et mon arriere plan n'a pas changé.quelqu'un pourrait-il me venir en aide?merci beaucoup a vous tous
Répondre à corinne1402  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chat_teigne, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:14:06
Salut corinne

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ton problème mais, as-tu essayé de te mettre en affichage "pellicule" ? ( http://cjoint.com/?mhbnH5za3y)
Répondre à chat_teigne

2

corinne1402, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:20:58
Voila tu as trouvé!!!!!!!!!c'est justement ce que je n'arrive plus a faire depuis quelques jours!!Il est 1h20 du matin et je suis toujours en train de chercher d'ou cela peut bien venir....en vain
Répondre à corinne1402

3

chat_teigne, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:26:23
Ok. Alors essaie ça :

- clic droit sur le dossier qui contient tes photos.
- dans le menu, choisis "Propriétés"
- dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'onglet "Personnaliser"
- Sous Quel type de fichier voulez-vous ?, déroule le menu et sélectionne "images"
- Clique sur le bouton "Appliquer", puis sur "OK"

Normalement, tu devrais à nouveau avoir accès au menu d'affichage pellicule...
Répondre à chat_teigne

4

corinne1402, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:41:22
j'essaie ca tout de suite je je reviens de ce pas te dire le résultat.Mille merci a toi
Répondre à corinne1402

5

corinne1402, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:47:16
Je viens de faire tout ce que tu m'as dit et cela ne marche toujours pas.Rien a faire!!!
Répondre à corinne1402

6

chat_teigne, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:48:19
Dommage... :)
Peut-être ça alors :
http://support.microsoft.com/kb/299542/fr

En résumé :
- Double clic sur Poste de Travail
-> Outils / onglet Général / cocher "Afficher les tâches habituelles dans les dossiers"
(http://cjoint.com/?mhb4k4BEkT)
Répondre à chat_teigne

7

corinne1402, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:56:28
non cela ne marche toujours pas.je suis deseperée!!
Répondre à corinne1402

8

salwa5, le jeudi 7 décembre 2006 à 12:20:13
bonjour t'es sure que le dossier contien uniquement des image?
a++++
Répondre à salwa5

9

corinne1402, le jeudi 7 décembre 2006 à 13:02:37
oui oui dans mes dossiers images il n'y a que des photos.De plus ce n'est pas un seul dossier image dont je n'ai plus acces au mode pellicule mais tous mes dossiers images!!!
Répondre à corinne1402

10

salwa5, le jeudi 7 décembre 2006 à 13:51:47
ree essay ca

Démarrer -> Exécuter -> tape : regsvr32 shmigvw.dll

valide par OK

normalement t'aura un message comme quoi la dll a bien été enregsitré

redemare et dit nous ce que ca donne

a+++
Répondre à salwa5

11

salwa5, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:22:32
je me suis trompé de command

Démarrer -> Exécuter -> tape : regsvr32 shimgvw.dll
valide par ok

a++ :)
Répondre à salwa5

12

corinne1402, le jeudi 7 décembre 2006 à 17:37:43
Milles merci a toi salwa5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai fait ce que tu m'as dit et géniale ca remarche comme avant.Je veux absolument que tu saches que vraiment je te remercie du fond du coeur de m'avoir aidé et surtout d'avoir réparé mon gros probleme.J'ai encore une petite chose a te demander salwa5.A ton avis toi qui a l'air d'étre un pro en matiere d'informatique d'ou mon probleme venait-il?je ne comprends pas un jour comme ca sans rien n'avoir touché j'ai eu cette panne.Encore une fois merci merci merci a toi.
Répondre à corinne1402

13

salwa5, le jeudi 7 décembre 2006 à 18:06:35
de rien :)

a mon avis le probleme viens d'un programe ou materiel que vous avez recement installé :p mais je suis pas sure

a+++
Répondre à salwa5

14

corinne1402, le jeudi 7 décembre 2006 à 19:57:31
je ne sais pas si ceci peut avoir un rapport mais il est vrai qu'il y a deux jours,nous avons changer de modem.Nous avons donc désinstallé le modem Bewan de télé2 avec lequel on fonctionnait depuis 1 an afin de réinstaller le modem speedtouch de chez télé 2 aussi car maintenant nous avons pris internet +le téléphone chez télé2.Peut-etre est-ce a cause de cela?en tout cas encore milles mercis et bien dommage que je ne puisse pas te remercier de vive voix!!!!!
Répondre à corinne1402

Résultats pour gros probleme dans mes documents mes images!!

Documents et Images ne pointent sur rien ! (Résolu) Bonjour, Suite à un partitionnement de mon disque dur principal, la lettre de mon disque dur externe est passée de H à J. Du coup, les raccourcis documents, images et musiques ne pointent sur rien. En faisant "propriétés j'ai un simple écran avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8280520-documents-et-images-ne-pointent-sur-rien
Format de fichier .mdi (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai récupéré un fichier .mdi d'une collègue mais je suis incapable de l'ouvrir. Après une recherche sur le net, il apparaît que le "bon" logiciel est Micro$oft Office Document Imaging. J'ai pourtant la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-1857568-format-de-fichier-mdi
Vidéos dans menu Démarrer vous Vista (Résolu) Bonjour, Je voudrais réorganiser mon menu Démarrer sous Vista en ajoutant "Vidéos" dans la partie à droite (sous Documents, Images, Musique). Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8409382-videos-dans-menu-demarrer-vous-vista

[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc

Changer extension .tiff en .jpg (Résolu)Bonjour, je dois changer mon extension .tiff (de MS Document Imaging) en extension .jpg en vue de la transférer sur annonces classées. Toutefois ce qu'il y a de spécial ici, c'est que dans mon cadre de texte, j'ai mis du texte et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4209747-changer-extension-tiff-en-jpg
Créer un réseau entre pc et portables,... (Résolu)salut, pour la première fois, je voudrais créer un petit réseau maison entre mon pc avec xp pro, un autre pc avec win 2000 et mon portable Mac Book pro sous MAc OS X. Mon but premier: échanger toute sorte de documents (images, mp3, txt,etc...)entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3060278-creer-un-reseau-entre-pc-et-portables
Menu démarrer dossier téléchargement (Résolu)Bonjour, J'ai Windows Vista et sur la partie droite du menu démarrer, il y a l'accès rapide à plusieurs dossiers du bureau (documents, images, musique, jeux...) mais il n'y a pas "téléchargement". Je voudrais pouvoir l'ajouter car... www.commentcamarche.net/forum/affich-6638902-menu-demarrer-dossier-telechargement

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Some PDF Image ExtractLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader

Dexxa webcam USBUSB,352x288,30 fps,Compatibilité:Windows 98,98SE,ME or 2000,Couleur: ,Divers:Camera couleur (capteur CMOS),documentation,CD d'installation.,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/dexxa-webcam-usb-84532-fiche-technique
Canon DR-4010C4010 C,SCSI III/USB 2.0,Fabricant:Canon,Divers:Document Reading Sensor: CMOS CIS 3 Line Sensor. Compact desktop scanning. High speed colour scanning at 42 ppm. Excellent image quality. Auto-colour detection for mixed-batch documents. Advanced Text... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-4010c-881360-fiche-technique

Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3
Fichier BRIBEFormat BRIBE Un document bribe est une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte, d'un objet, d'une image ou... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bribe.php3