Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ecran de demarage reste bloquer

edynel, le jeudi 7 décembre 2006 à 00:05:50
salut ,quand j allume mon ordi il reste bloquer sur l ecran de demarage et ensuite il me demande si je veux demarer en safe mode ,demarage normal etc je mais demarage normal et sa revient sur lecran windows et sa reste bloquer.quest ce que je dois faire merci.
Répondre à edynel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Richard1, le jeudi 7 décembre 2006 à 02:51:44
Salut,

Alors, accepte de démarrer en mode sans échec.
Et, va à Restauration de système.
Choisis une date antérieure au problème et fais cette restauration de système. Tu ne perdras aucuns fichiers personnels.
Seul Windows reviendra au temps où tout était ok.

Très cordialement
Répondre à Richard1

Résultats pour mon ecran de demarage reste bloquer

Pc bloque au démarage si disk ext usb branché (Résolu) Bonjour à tous et merci de vos lumières pour ce pb énigmatique. Sur PC MAXDATA, le démarrage reste bloqué sur la fenêtre d'accueil MAXDATA lorque'un disque dur externe est connecté en USB. Il se bloque avant la prise en compte du clavier, ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346920-pc-bloque-au-demarage-si-disk-ext-usb-branche
Icone de bureaux (Résolu) Bonjour à tous, voilà il y a peu de temps afin d'ouvrir mes fichiers .pps j'ai télécharger openoffice...ok tout va bien. Par contre lorsque je vais dans paramètres de mon affichage écran je reste bloqué en 800*600 j'ai bon modifier il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1958482-icone-de-bureaux
Probleme beijing (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai installé Beijing 2008 l'installation du jeu c'est effectué sans problème mais au lancement du jeu il passe en grand écran et reste bloqué sur un écran noir... Auriez-vous un solution a mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8074528-probleme-beijing

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Pc reste bloqué au demarrage (Résolu)bonjour voilà mon probleme quand je demarre je reste bloqué sur le descriptif du pc et il bloque au niveau du premier disque dur voilà ce que cela donne http://img211.imageshack.us/img211/9003/dsc00073fy7.jpg merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3468690-pc-reste-bloque-au-demarrage
Probléme av mon ipod qui reste bloqué (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écran : connecté ejectez avant de déconnecter; de + mon ordi ne reconnait plus mon ipod pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4486086-probleme-av-mon-ipod-qui-reste-bloque
Reste bloqué sur Fermeture de Windows (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur que je viens de reformater. J'ai installer Half-Life 2, mon pilote de son et d'imprimante, et divers logiciels (eMule, MSN, Word). Mais le probleme c'est quand j'éteint l'ordi il reste bloqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-4456687-reste-bloque-sur-fermeture-de-windows