rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hotline Orange, coup de gueule,

labor, le mercredi 6 décembre 2006 à 23:38:53
Coup de gueule, alors que je n' arrivais pas à connecter au net mon macbook, avec la sagem f@st 800 qu' une boutique Orange m' avait fournie, en désespoir de cause, j' ai appelé la hotline Orange ,payante bien entendu.
j' ai eu affaire à un incompétant qui m' a répondu, avec un accent bien de chez nous, après bien des manips, que la connection usb qui m' avait été fournie devait marcher, que je n' avais qu ' a aller sur Safari cela devait marcher, puis coupure....fin de connection!
Après avoir recommencé la procédure d' installation, plusieurs fois en vain, et perdu bcp de temps, je rappelle la hotline , là j' ai affaire à quelqu' un de super compétent, sans accent, qui m' a très vite dit que ça ne marcherait jamais , qu 'il me fallait un modem Ethernet! Concernant la boutique Orange ,il m' a carrément dit qu 'il ne fallait pas se fier à eux, que c' étaient des commercants et pas des techniciens.
Je l' ai chaleureusement félicité pour sa compétence, à lui.
Répondre à labor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:24:55
Salut.
Il en demeure quand même que Orange possède une hotline qui répond.
Avec une agence à chaque coin de rue. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

2

3x, le jeudi 7 décembre 2006 à 15:14:03
Chère cliente, cher client,

Orange vous informe de l’évolution de ses Conditions Générales d'Abonnement, suite à un arrêté ministériel.

A compter du 19 décembre 2006, Orange s'engage auprès de ses clients sur des niveaux de qualité de service, ainsi qu'à verser une compensation si les niveaux de cette qualité de service ne sont pas atteints.

Dès le 19 décembre 2006, vous pourrez prendre connaissance de ces Conditions Générales d'abonnement évoluées en cliquant ici.

http://r.orange.fr/...

Orange vous remercie de votre confiance

Le service clients internet
*** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

3

seb, le mercredi 26 mars 2008 à 23:33:50
Ben sache que le mec à l'accent si incompétent avais raison, le fast 800 fonctionne très bien sous mac pourvu qu'on sache l'installer et l'utiliser. Si le technicien sans accent et si compétent t'as dis de prendre un modem ethernet c'était surtout pour que tu raccroche en ayant l'impression d'avoir été réellement dépanné.
Conclusion : 2 appels, 2 fois entubé, la différence : le premier ne te l'a pas caché
Répondre à seb

4

lisa331, le mardi 13 mai 2008 à 16:45:18
hotline Orange 087 0406037

Hotline située en France

Voici le numéro d’une Hotline située en France et en plus on vous parle Français. Lol

J’ai eu location de les contacter pour un problème pour lequel j’avais contacté le 3900 et ils ont pu me sortir de mes difficultés.

Appel au tarif local et si le problème est important, ils s’occupent de tous, mais là c’est payant.

Seul bug leur messagerie est en Anglais, mais bon, j’ai laissé un message « en français » et on m’a rappelé.

A faire suivre
Répondre à lisa331

5

Ludo, le jeudi 15 mai 2008 à 21:01:42
Génial c numéro

hotline orange gratuite, enfin presque, mais là je me suis vraiment senti accompagné et écouté..

hotline Orange 087 04 06 037

La semaine avec le 3900 sans résultat et là aprés quelques manip avec elan assistance plus de probleme..

Et une modification de mon contrat Orange et maintenant j'ai meme la télé lol..

J'conseil cette hotline

ludo
Répondre à Ludo

6

isa78, le jeudi 15 mai 2008 à 21:12:15
Trop cool l'accent ..

Haaaaaa le sud...

j conseil cette hotline
35 euros mais mon probleme à était prit en charge et ma ligne fonctionne..
Répondre à isa78

7

nuit64@yopmail.fr, le dimanche 25 mai 2008 à 17:08:34
087 04 06 037

assistance orange gratuite

pas seulement orange..

assistance gratuite free

cool.
Répondre à nuit64@yopmail.fr
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/12 12h43Orange coupure1
12/10 18h34Coup de gueule [orange]2
10/05 23h13Coup de gueule11
13/03 18h45Orange m'a coupé mon numéro mobicarte8
Plus de discussions sur « Hotline Orange, coup de gueule, »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Hotline Orange, coup de gueule, »