|
|
|
|
Salut.
Il en demeure quand même que Orange possède une hotline qui répond. Avec une agence à chaque coin de rue. *** Dur dur l'info ! *** |
Chère cliente, cher client,
Orange vous informe de l’évolution de ses Conditions Générales d'Abonnement, suite à un arrêté ministériel. A compter du 19 décembre 2006, Orange s'engage auprès de ses clients sur des niveaux de qualité de service, ainsi qu'à verser une compensation si les niveaux de cette qualité de service ne sont pas atteints. Dès le 19 décembre 2006, vous pourrez prendre connaissance de ces Conditions Générales d'abonnement évoluées en cliquant ici. http://r.orange.fr/... Orange vous remercie de votre confiance Le service clients internet *** Dur dur l'info ! *** |
Ben sache que le mec à l'accent si incompétent avais raison, le fast 800 fonctionne très bien sous mac pourvu qu'on sache l'installer et l'utiliser. Si le technicien sans accent et si compétent t'as dis de prendre un modem ethernet c'était surtout pour que tu raccroche en ayant l'impression d'avoir été réellement dépanné.
Conclusion : 2 appels, 2 fois entubé, la différence : le premier ne te l'a pas caché |
hotline Orange 087 0406037
Hotline située en France Voici le numéro d’une Hotline située en France et en plus on vous parle Français. Lol J’ai eu location de les contacter pour un problème pour lequel j’avais contacté le 3900 et ils ont pu me sortir de mes difficultés. Appel au tarif local et si le problème est important, ils s’occupent de tous, mais là c’est payant. Seul bug leur messagerie est en Anglais, mais bon, j’ai laissé un message « en français » et on m’a rappelé. A faire suivre |
Génial c numéro
hotline orange gratuite, enfin presque, mais là je me suis vraiment senti accompagné et écouté.. hotline Orange 087 04 06 037 La semaine avec le 3900 sans résultat et là aprés quelques manip avec elan assistance plus de probleme.. Et une modification de mon contrat Orange et maintenant j'ai meme la télé lol.. J'conseil cette hotline ludo |
Trop cool l'accent ..
Haaaaaa le sud... j conseil cette hotline 35 euros mais mon probleme à était prit en charge et ma ligne fonctionne.. |
087 04 06 037
assistance orange gratuite pas seulement orange.. assistance gratuite free cool. |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 05/09 11h46 | Exporter à coup sûr du CSV | Programmation |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 12/05 16h16 | Lecteur audio gapless (pas de coupure entre les morceaux) | Audio |
| 24/12 12h43 | Orange coupure | 1 |
| 12/10 18h34 | Coup de gueule [orange] | 2 |
| 10/05 23h13 | Coup de gueule | 11 |
| 13/03 18h45 | Orange m'a coupé mon numéro mobicarte | 8 |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Half-Life 2: The Orange | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.82 € Grosbill.com |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Hama M920 Wireless Optical | Catégorie: Souris | 30.80 € Amazon.fr |
![]() | Creative Zen V 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 70.00 € PriceMinister |