Fusionner deux iphone

Résolu/Fermé
klaroline - 9 mai 2012 à 17:43
 klaroline - 9 mai 2012 à 18:04
Bonjour,
j'ai actuellement 2 iphone, un 3gs personnel et un 4 pour le bureau. Je voudrai les fusionner pour avoir à la fois mes contacts, mes sms ...ect de mon 3gs avec ceux du 4 sur l'iphone 4 mais en réinitialisant a partir de mon ancien vais-je perdre ce que j'ai sur mon iphone 4 ?

merci d'avance

1 réponse

SmokeMax Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 26
9 mai 2012 à 17:46
Facile, tu branches ton 3GS sur iTunes, tu cliques droit dessus, "Sauvegarder", tu attends que fasse la sauvegarde entière, et la tu restaures ton iPhone 4 via la copie du 3GS.

Mais attends, tu souhaites "Fusionner" les deux ? c'est à dire avoir les contacts du 3gs et du 4 réunis ? Ça ça va être plus difficile
8
en gros j'ai deux iphone et je veux envoyer tout ce que j'ai (apps, contacts, mails...) de mon 3gs sur le 4 mais dans le 4 il y des contact, des mails, apps ... différents et je ne veux pas les perdre
.
0
SmokeMax Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 26
9 mai 2012 à 17:53
Ah, donc c'est bien une fusion... La ca va etre très compliqué... Déjà pour les SMS tu peux faire une croix dessus. Les mails ils sont sur ton serveur Mail donc aucun soucis, tu ne les perdras pas, les pplications il faut que tu sauvegarde ton iPhone sur iTunes et que tu les copies sur ton 4, enfin il faut faire au cas par cas, tu peux pas cliquer sur "Fusionner" et basta
0
merci le principale c'est mes mails. Mais pour les SMS on peut pas les envoyer pr bloutooth
0
?
0