Xperia s: suppression impossible de photos

Résolu/Fermé
federicoloco - 9 mai 2012 à 16:29
deesselise7760 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 15:37
Bonjour, je me casse la tête depuis quelques jours a essayer de supprimer des photos ratés, pixélisés on dirait même buggés prises avec retro camera sur mon Xperia S sous gingerbread, or, sur ces mêmes photos je n'ai pas l'options "supprimer" (sur les bonnes photos je l'ai c'est très étrange), j'essaie donc de les effacer sur mon pc via pc companion, l'explorateur windows ou la barre de recherche avec le noms des photos....et elles n'apparaissent pas!! Elles n'éxistent tout bonnement pas!

Donc si quelqu'un a connu le même problème et s'en est dépétré, je suis preneur.

Merci

<config>Sony Xperia S
android 2.3.7 "gingerbread"

5 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
9 mai 2012 à 17:15
bonjour,
as mon avis elle sont la mais enregistrer sur la memoire de l'apn et tu ne peux la les supprimer qu'en rootant ton téléphone
a+
2
federicoloco
9 mai 2012 à 21:14
Oui c'est bien ce que je pense aussi, mais rooter le téléphone me fais perdre la garantie non? Il a 2 semaines, ça m'embête un peu...vais réfléchir!! En tout cas merci pour ta réponse

Ciao
1
federicoloco
10 mai 2012 à 12:32
Voila c'était bien ça, merci. Et en plus on peut le dé-rooter pour garder la garantie.

merci
1
Ziine24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
17 nov. 2012 à 21:57
Bonjour,
Il vous suffit juste de sélectionner les photos et vidéo que vous souhaitez supprimer, puis clicker sur les 3 barres juste au dessus de la barre de luminositer et clicker supprimer, j'ai bien galérer a trouver ce truc la mais c'est vraiment tout bete, aller voila vous etes sauver tchaoooo :)
0
Bonjour ! Je n'ai pas compris l'histoire des trois barres au dessus de la barre de luminosité. Pouvez vous expliquer ? Merci !
0
Ziine24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 21:52
Ok, tu va dans galerie, tu appuye sur les photos que tu veux supprimer. Tu choisis les photos que t'a envie de supprimer en restant appuyer dessus, puis tu sélectionne le nombre de photos que tu veux supprimer sans y rester appuyer. Ensuite tu appuye sur le point que tu a en bas droite de ton téléphone, juste au dessus de la barre transparante (luminosité si tu préfère). Voila dit moi si a réussit ou pas.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deesselise7760 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 15:37
comment on fait pour rooter le téléphone parce que mes photo sont incruster dans le téléphone je peux pas les supprimer mais en connectant mon tel au pc car elle s'affiche pas sur le pc comment faire ? Merci
0