Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment extraire mon film sur ordinateur

nadin, le mercredi 6 décembre 2006 à 21:31:21
Comment extraire mes films enregistrer par le camescope dvd de samsung le?
VP DC161 sur mon ordinateur, en effet comment faire pour que ces films enregistrer sur dvd soient transferer dans mon ordi sachant que je n'ai pas de cable usb et que le dvd inscrit par ce camesocope ne veut pas s'enregistrer sur mon ordi
WAH compliquer la technologie moderne bref merci et une bonne soiree
Répondre à nadin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiebea, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:40:09
j'ai enregistrer un film de famille et je ne sait pas comment le mettre sur mon disque dur il n'y avait pas de logitiel avec la vente du camescope samsung merci
Répondre à mamiebea

2

mamiebea, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:43:38
moi j'ai achete le cable usb a 10 € pour le lire sur l'ordi pas de probleme mais pour le laisser sur le disque dur la rien a faire
Répondre à mamiebea

3

JCS01, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:47:05
Bonjour
Pour que votre DVD soit lisible sur votre PC, je pense que vous devez le finaliser avec votre camescope
"Fonction disque : protection/formatage/finalisation"
vu sur:
http://www.topachat.com/boutique/ressources/nu/nu6103/nu6103.pdf
BAV
JC
Répondre à JCS01

Résultats pour comment extraire mon film sur ordinateur

Extraction films (Résolu) Bonjour, Je voudrais extraire les films qui se trouvent sur un dvd (réenregistrable) pour enlever certains films et refaire ensuite un nouveau dvd . Comment faire pour extraire ? Merci beaucoup de votre aide A bientôt de vous lire Margot www.commentcamarche.net/forum/affich-6575606-extraction-films
Pixel sur mont le film ordi pendan (Résolu) Bonjour, j ai une petite question j ai un nouvel ordinateur portabe acer 7720g mon probleme est le suivant quand je lis un divx de bonne qualiter puisque sur mon ecran panasonic viera 107cm de mon salon avec mon dvd de salon il passe nikel sur mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5146488-pixel-sur-mont-le-film-ordi-pendan
Extraire un film d'un dvd puis le graver (Résolu) bonjour j'ai un film sur dvd et je voudrais en faire une copie mais déjà je ne sais pas comment extraire le film pour en faire une copie sur mon disque dur ensuite graver ce film sur dvd. est-ce qu'il faut un logiciel spécifique? si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2139354-extraire-un-film-d-un-dvd-puis-le-graver

Cherche titre d'un film avec extraterrestre (Résolu)Bonjour à tous Actuellement je cherche un titre de film americain avec un extraterrestre datant des années 80 à 90 je pense. Les choses dont je me rappel c'est qu'une des scenes phares du film l'extraterrestre danse dans un fast food... www.commentcamarche.net/forum/affich-8053524-cherche-titre-d-un-film-avec-extraterrestre
PB pour extraire un film d un dvd (Résolu)Bonjour, Je voulais extraire un film d'un D.V.D et le mettre en format A.V.I. Pour cela j'ai téléchargé DVDShrink 3.2 et on m'a conseillé de prendre FairUse Wizard 2. Le problème c'est que je ne comprends pas comment utiliser DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232131-pb-pour-extraire-un-film-d-un-dvd
Films PC vers la TV..... marche pas... (Résolu)Bonjour, J'ai apparemment tout le matériel nécessaire (Carte vidéo avec sortie RCA et SVidéo, Carte Son, Carte acquisition vidéo, CABLES de connexion,...) mais je n'arrive pas à paramétrer mon ordi pour me passer des films (divix) sur ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1264745-films-pc-vers-la-tv-marche-pas