Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Multi SSID WIFI

hiav, le mercredi 6 décembre 2006 à 21:02:37
Créer des VLAN
Bjour s'il vous plait j'ai un point d'accés pouvant avoir plusieur VLAN. Je voudrais savoir comment créer ces vlan dans le AP.
Merci
Répondre à hiav  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Multi SSID WIFI

Disque dur multimedia enregistreur (Résolu) Bonjour, je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien j ai acheter un moviecube-r avec un disqu dur 500 en+, je le retourne dès le lendemain a top achats car: -il n est pa reconnu par mon ordinateur -la fonction time shift ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4738942-disque-dur-multimedia-enregistreur
Imprimante multifonction canon mp530 en résea (Résolu) Bonjour, j'ai une imprimante canon MP530 relié en USB au PC sous Windows XP que j'ai bien partagée je veux la relier en réseau wifi avec mon portable acer qui est sous Windows Vista j'ai installer le pilote canon Vista 32bits sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346893-imprimante-multifonction-canon-mp530-en-resea
[Brève] Free lance le Multi TV Regarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Multimédia et LinuxMultimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux
[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction

Configuration du routeur (Résolu)c'est dépuis deux jours que je tente de confugurer un Wirless-G Broadband Routeur mais je n y arrive pas c'est ainsi que celui qui a eu à le configurer peux me donner la procedure. merçi d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-924239-configuration-du-routeur
Probleme cinebox (Résolu)Bonjour, voilà mon probleme: lorsque je connecte ma cinebox au televiseur , je n'ai plus accès aux fichiers enregistrés dessus. en fait c'est comme si il n'y avait rien sur le D.D. pourtant lorsque je la connecte à l'ordinateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3809495-probleme-cinebox
Quel disque dur multimedia wifi ? (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un bon disque dur (500 Go) multimedia (à brancher sur ma télé) wifi (pas de prise ethernet dans le salon) pour chez moi. Si vous en avez un, merci de me laisser votre avis. par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8254190-quel-disque-dur-multimedia-wifi

Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator

Canon Selphy ES2ES 2,Sublimation thermique,couleur,Photo,600 dpi,USB,Wifi,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,Microdrive,SD Memory card,miniSD Card,SDHC Memory card,mini SDHC card,Multimedia Card,MMCplus Card,HC MMCplus Card,Memory Stick,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-selphy-es2-1010820-fiche-technique
Surcouf Gamer Intel Core 2 Duo E8400 3.0 GHz / 3072 Mo / 500 Go / DVDRW / WinXP ProE 8400,Intel Core 2 Duo,3 GHz,3072 MB,500 GB,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Carte réseau,WLAN/WiFi:802.11g,Ports USB :8,HDMI Output:1,FireWire:1,Ecran:Vendu séparément,Interface:PCI-E,Memory Size:512MB,Multi-GPU:No,Chipsets:GeForce 9800... www.commentcamarche.net/guide-achat/surcouf-gamer-intel-core-2-duo-e8400-3-0-ghz-3072-mo-500-go-dvdrw-winxp-pro-1131377-fiche-technique
Grosbill Hardcore Gamer GB3H111 Intel Core 2 Quad Q9550 2.83 GHz / 4096 Mo / 1.5TB / BD-REGB 3 3 H 3H 3H,Intel Core 2 Quad,2.83 GHz,4096 MB,1500 GB,Système d'exploitation:Non-inclus,Souris et clavier inclus,Carte réseau,WLAN/WiFi:Yes,Ports USB,HDMI Output:No,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Interface:N/A,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/grosbill-hardcore-gamer-gb3h111-intel-core-2-quad-q9550-2-83-ghz-4096-mo-1-5tb-bd-re-1168125-fiche-technique

Un baladeur multimédia Archos en l'honneur de Charlie Chaplin(Paris - Relax news) - a l'occasion du trentième anniversaire de la mort de charlie chaplin, archos et mk2 se sont associés pour proposer un baladeur multimédia contenant 10 films du réalisateur. disponible dès novembre, cet archos 605 wifi charlie... www.commentcamarche.net/actualites/un-baladeur-multimedia-archos-en-l-honneur-de-charlie-chaplin-3912921-actualite.php3
[Brève] Les vidéos de Dailymotion sur Archos(Paris - Relaxnews) - Archos, fabricant français de baladeur multimédia, a passé un partenariat avec Dailymotion, deuxième plateforme de vidéos en ligne après YouTube. L'accord permettra d'offrir aux utilisateurs des modèles WiFi d'Archos la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-videos-de-dailymotion-sur-archos-3088829-actualite.php3

Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3