Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calendrier sunbird mozilla en francais

soni402, le mercredi 6 décembre 2006 à 20:25:56
Bonsoir
Comment mettre le calendier Sunbird mozilla en francais?merci de votre aide
Répondre à soni402  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mickaeldu02, le mercredi 6 décembre 2006 à 20:36:05
Salut

Tu l'as téléchargé en français ?

http://download.mozilla.org/?product=sunbird-0.3&os=win&lang=fr
Répondre à Mickaeldu02

2

lucifer, le mercredi 29 août 2007 à 01:19:15
tu trouveras sunbird en français sur
télécharger.com puis 01net dans la rubrique bureautique
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lucifer

3

sounf, le lundi 15 octobre 2007 à 14:29:49
Bonjour,
je recherche un logitiel d'installation dans le PC du telephone mobile motorola MPX220 gratuis.
Pouvez m'aider et me dire cmt le telecharger
Répondre à sounf

Résultats pour Calendrier sunbird mozilla en francais

Télécharger Sunbird Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird gère les formats d'échange iCalendar (iCal) et vCalendar (vCal). Actuellement, SunBird ne gère pas la synchronisation avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-162-sunbird
Télécharger Mozilla Sunbird Portable Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la technologie du navigateur Firefox. Il est facile à manipuler et garde en mémoire et met à jour le calendrier des tâches que vous devez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055589-mozilla-sunbird-portable
Firefox en français (Résolu) Bonjour, kikou a tous et bone année!!! apres bien des deboires j'ai finalement pu reinstaller ubuntu sur mon sois disant disc-dur mort!! mdr bon mais je n'ai pas firefox en français et de plus je n'arrive pas a me connecter a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520388-firefox-en-francais

[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophonesSite officiel français de Thunderbird: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Le site francophone de Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ Vous y trouverez : les liens de téléchargement les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-925-mozilla-thunderbird-liens-vers-les-sites-francophones

Retrouver mon calendrier de restauration (Résolu)Bonjour, voilà,je ne sais pas si je peut poster sur ce forum maisvu que c est suite a une infestion de trojan je suposse que l on saurais mieux m aider ici! mon bleme est que suite a une infection de virus et apres moult travail pour éradicquer,je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902691-retrouver-mon-calendrier-de-restauration
Dictionnaire français sous thunderbird (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi Mais je ne sais pas comment l'installer. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2389582-dictionnaire-francais-sous-thunderbird
Mozilla/ ubuntu (Résolu)Salut ! Comment fait -on pour mettre mozilla en français sous ubuntu 7.10, car c'est la premiere fois que je l'utilise ! MErci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6207354-mozilla-ubuntu

Télécharger Photo Print Calendar La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055766-photo-print-calendar
Télécharger LightningMozilla Thunderbird a été depuis ses débuts une alternative à Outlook Express et non à Microsoft Outlook du fait qu'il n'a pas intégré un calendrier. Mozilla Lightning ou tout simplement Lightning est une extension à Thunderbird permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056242-lightning
Télécharger SplashMozilla Firefox possède de nombreuses applications sous son label. Mais en dehors du logo, il ne possède rien en commun. Spalsh est une extension Mozilla (Firefox, Thunderbird, Songbird, Sunbird, eMusic Remote & Flock) permettant d'ajouter un écran... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056257-splash

Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3
Les tennismen se déshabillent pour commencer 2009(Paris - Relax news) - Après les rugbymen, ce sont les champions des courts de tennis qui se déshabillent pour un calendrier, l'ATP Calendar World Tour 2009. Tommy Robredo, Tommy Haas, Tomas Berdych et l'unique français présent dans cet "ouvrage" Paul... www.commentcamarche.net/actualites/les-tennismen-se-deshabillent-pour-commencer-2009-5847362-actualite.php3
[Brève] firefox 3, premier essaila fondation mozilla a rendu disponible la première version bêta de son navigateur internet firefox 3. accessible dans une vingtaine de langues dont le français et compatible aussi bien avec windows, mac os x que linux, cette version test offre un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-premier-essai-4107435-actualite.php3