Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Avast4 Home]Résultat du dernier scan

Izziel, le mercredi 6 décembre 2006 à 20:14:09
Bonjour,
Lors de mes deux derniers scans avec Avast,je me suis retrouvée avec une fenetre intitulée "Résultat du dernier scan" dans laquelle sont listés des fichiers (866 par exemple aujourd'hui) annoncés comme "impossible à scanner".
Lorsque je clique sur action, l'option "réparer" est grisée donc inaccessible et avec "mettre en quarantaine", j'obtiens "une erreur est survenue lors du déplacement".
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui cloche et de comment faire pour obtenir un scan complet.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide...

Izziel
Répondre à Izziel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Regis59, le jeudi 7 décembre 2006 à 15:17:19
Salut

Aurais tu un rapport a nous fournir?

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

Résultats pour [Avast4 Home]Résultat du dernier scan

Imcompréhension du résultat du Scan AVG (Résolu) Bonjour à tous les Aoutiens !! Voilà, cela fait depuis au moins trois à quatre mois que le résultat du scan AVG reste le même. Je me demande donc de quoi il s'agit. Les fichiers désignés ne sont pas considérés comme des virus par AVG, mais me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3413349-imcomprehension-du-resultat-du-scan-avg
Résultat scan bitdefender (Résolu) Bonjour a tous voici le résultat du scan éffectué en ligne avec bitdefender BitDefender Online Scanner Rapport d'analyse généré à: Sat, Mar 03, 2007 - 01:18:24 Voie d'analyse: A:\;C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;K:\;L:\;M:\; Statistiques Temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730312-resultat-scan-bitdefender
Rapport Spybot S&D - PB Security.InternetExpl (Résolu) J'ai une ligne de "problème" dans mon dernier scan de Spybot S&D qui apparaît pour la première fois: --- Search result list --- Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer: Réglages (Modification du registre, nothing done) HKEY_USERS\S-1-5-21... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425791-rapport-spybot-s-d-pb-security-internetexpl

Scanner en ligne avec F-SecurePrenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "Ok": Notez la petite alerte qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8874-scanner-en-ligne-avec-f-secure
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation

Resultat scan navilog (Résolu)Bonjour, Je viens de scané ma machine avec navilog car je suis envahi de pub et de message d'alerte. J'ai maintenant besoin de votre aide pour l'interpretation et pour savoir ce que je dois faire. Voila le résultat du scan : Search... www.commentcamarche.net/forum/affich-7880818-resultat-scan-navilog
Scanneur de sécurité Onecare (Résolu)Bonjour, j'ai fait un scan avec le scanner de sécurité de OneCare en ligne... et il m'as trouvé 3 virus. Le probleme, c'est qu'il ne m'en supprime qu'un seul. voici le résultat du scan trojan:win32/Zlob.W... www.commentcamarche.net/forum/affich-8516579-scanneur-de-securite-onecare
Scan Hijack! Merci de m'aider a réparet mon p (Résolu)Voila le résultat du scan hijack ============================ Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:57:24, on 29/08/2007 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3483677-scan-hijack-merci-de-m-aider-a-reparet-mon-p

Télécharger Zulu Professional DJ SoftwareZulu DJ software est un logiciel de mixage audio sur Windows. Lors du chargement d'un fichier dans l'un des lecteurs, ce dernier scan automatiquement le fichier et détecte son BPM (battement par minute). L'utilisateur peut changer le BMP de n'importe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056766-zulu-professional-dj-software
Télécharger Sweet Home 3DAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056065-sweet-home-3d
Télécharger Checksoft HomeChecksoft Home est un logiciel de création de chèque. L'utilisateur pourra concevoir rapidement et facilement ses propres chèques personnalisés. Ensuite, l'application pourra imprimer le résultats. De plus, Checksoft Home offre la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057406-checksoft-home

HP ScanJet 5590USB,Divers:1 years warranty,Résolution:2400 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition,Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft Windows XP Professional,Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-5590-215554-fiche-technique
Fujitsu ScanSnap S510S 510,USB 2.0,Résolution:300 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB 2.0,Type:Sheetfed,Résolution optique Vertical:300 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000 Professional/Windows XP Professional/Home Edition,Profondeur Couleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-scansnap-s510-974201-fiche-technique
HP Scanjet N6010N 6010,USB 2.0,Divers: ,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:600 dpi,Système d'exploitation:Microsoft 2000/XP Home/XP Professional/XP Professional x64.,Type:Sheetfeed,Interface:USB 2.0,Format du scanner:Legal... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-n6010-741616-fiche-technique

La source principale de plaisir des hommes est les nouvelles technologies, devant le sexe(Paris - Relax news) - Le sexe n'est plus la principale source de plaisir chez les hommes, devancé par les nouvelles technologies. Selon la dernière étude menée par Menstyle.fr et Ipsos, auprès de 300 hommes CSP+ âgés de 25 à 49 ans, 39% des hommes... www.commentcamarche.net/actualites/la-source-principale-de-plaisir-des-hommes-est-les-nouvelles-technologies-devant-le-sexe-5847472-actualite.php3