Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connexion serveur introuvable

odile, le mercredi 6 décembre 2006 à 20:02:14
J'ai alice box, qui fait wifi, j'ai appele alice qui ne comprend pas non plus
Répondre à odile  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème de connexion serveur introuvable

Connexion wifi - serveur introuvable (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai une clé wifi D-Link qui quand je la connecte à mon alice box à une force de signal excelente, donc je suis connectée mais quand je vais sur internet j'ai "serveur introuvable" ... je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8075927-connexion-wifi-serveur-introuvable
[navigateur orange] serveur introuvable (Résolu) bonjour,débutante j'orai besoin que vous m'éclairiez un peu. avec la livebox quand je veux me connecter a internet via le navigateur orange ca me di serveur introuvable echec connexion(c03wxE6).ca me connecte quand mm et je peu y accéder en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375345-navigateur-orange-serveur-introuvable
Serveur introuvable sur un seul site (Résolu) Bonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter à un site : www.kraland.org. J'ai une erreur de type "Serveur Introuvable". Je suis connecté par une connexion globale de ma résidence (Ucopia Mobile). J'ai accès à tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955535-serveur-introuvable-sur-un-seul-site

Adresse introuvable / Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu

Serveur Introuvable (Forumactif) (Résolu)Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à naviguer sur les forums "FORUMACTIF", ça me mets " serveur introuvable"," impossible d'afficher la page" Or ces forums sont tout à fait accessible pour les autres internautes et même via mon autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3804016-serveur-introuvable-forumactif
Connexion serveur impossible (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (peu importe lequel, avec tous c'est pareil) la connexion automatique aux sites que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754236-connexion-serveur-impossible
Serveur introuvable (Résolu)Bonjour, on m'a demandé de me connecter à une adresse style https://.........i2 Mais à chaque fois je me retrouve avec serveur introuvable. SSL 2 et 3 sont cochées. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6805135-serveur-introuvable

IRCPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres... www.commentcamarche.net/contents/utile/irc.php3