Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier DVD protégé avec lecteur LG 9800?

Edgard, le mercredi 6 décembre 2006 à 19:42:39
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible, et si oui comment, de copier un DVD protégé - c'est à dire de désactiver la macrovision - à partir d'un lecteur de dvd de marque LG 9800.
Merci d'avance pour vos réponses.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le mercredi 6 décembre 2006 à 22:50:52
Salut.

Non seulement c'est pas possible mais en plus c'est illégal.
http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jp­g

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Résultats pour Copier DVD protégé avec lecteur LG 9800?

Copie DVD protégé (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment créer une copie de sauvegarde d'un film DVD protégé contre la copie? Sous les pavés... les dictatures!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4615539-copie-dvd-protege
Copier DVD Protégée légalement (Résolu) Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel pour copier un DVD Protégée POUR CERTAINS JE SUIS HORS CHARTE MAIS C'EST FAUT CAR : J'ai si dessous un message que j'ai copier d'un site dans le règlement actuelle concernant le copiage... www.commentcamarche.net/forum/affich-8525036-copier-dvd-protegee-legalement
Avec quoi graver (Résolu) Bjr, neophite cherche conseil pour choix logiciel de gravage afin de copier DVD proteges. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048453-avec-quoi-graver

Compresser dvd protégé etgraver sur dvd 4.7GB (Résolu)Bonjour, J'essaie désespérément de compresser des dvd protégés. j'ai essayé avec DVD2oneX2 très facile d'utilisation mais il refuse les dvd protégés. j'ai ensuite trouvé m-dvd-copy-for-intel mais il me divise le film en 2 parties... www.commentcamarche.net/forum/affich-5181737-compresser-dvd-protege-etgraver-sur-dvd-4-7gb
Graver des DVD protéger (Résolu)Bonjour, je veux trouver un logiciel qui peut graver des DVD protéger. J'ai présentement DVD SHRINK, CSS RÉGION, mais il arrive souvent qu'ils sont trop protéger. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le logiciel nécessaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8721838-graver-des-dvd-proteger
Copier DVD protégé (Résolu)salut, je souhaite copié un Dvd sur mon PC (vista). J'ai téléchargé DVD Shrink 3.2, mais quand je le lance, un message d'erreur apparaît m'informant que DVD Shrink ne peut pas poursuivre à cause de la Protection du DVD. Existe t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7093126-copier-dvd-protege

LG HT553DVHT 553 553 DV 553DV 553DV,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Audio Decoders:Dolby Digital 2.1,DTS 2.1,Chargeur CD/DVD: ,Lecteur DVD inclus,Lecteur Optique:DVD,Puissance totale:400,Divers:The system is equipped with USB and iPod connectivity... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ht553dv-1147610-fiche-technique
Denon DVD-1920 SilverCompatible DivX,Compatible DVD-Audio,Type de lecteur:DVD de salon,Lecture DVD-R,Lecture DVD-RW,DVD-Audio Support,Support VCD,Support SVCD,Support DivX,Lecture CD-RRW,Décodeur SACD,MP3,Lecture HDCD,Balayage progressif,Prises... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-1920-silver-389600-fiche-technique
Denon DVD-2200 multiregionMulti-zone,Compatible DVD-Audio,Type de lecteur:DVD de salon,Multi-zone,Lecture DVD-R,Lecture DVD-RW,DVD-Audio Support,Support VCD,Lecture CD-RRW,Décodeur SACD,MP3,Décodeur Dolby Digital,Décodeur DTS intégré,Convertisseur audio N/A:192kHz/24... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-2200-multiregion-173507-fiche-technique

Samsung va sortir un lecteur hybride HD-DVD/Blu-Ray(Paris - Relaxnews) - Samsung ne tranchera pas en faveur de l'un des deux nouveaux formats de la haute définition. Le fabricant sud-coréen a annoncé que ses platines de salon seraient compatibles Blu-Ray et HD-DVD. Un lecteur hybride devrait être... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-va-sortir-un-lecteur-hybride-hd-dvd-blu-ray-2885639-actualite.php3