Gran turismo 5 sur ps3.

Fermé
nat59t - 9 mai 2012 à 07:57
 nat59t - 12 mai 2012 à 12:18
Bonjour, hier j ai telechargé mon jeu gran turismo 5 sur ma ps3,mon petit frere a touché et je ne l ai plus en francais.comment faire?merci.



1 réponse

Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 295
10 mai 2012 à 16:28
Bonjour,on va partir du principe que ce soit juste le language au niveau du jeu qui ai été modifié.

ETAPE 1

Depuis le menu général de gran turismo, allez sur l'icone "Options" la 5eme en partant de la gauche,valider.

Le menu suivant s'ouvre avec plusieurs niveaux :
Niveaux 1 (de la gauche vers la droite)
Paramètres arcade / Affichage course / Démo / Unité - langues (déplacer le curseur vers la droite pour afficher ce choix)

Le menu Unités / langues est représenté par un compteur de vitesse avec 5 barres verticales devant.

Quand on ouvre ce menu, une fenêtre s'ouvre avec 2 possibilités de modifications

La 1ere celle du haut permet de modifier la langue du jeu,cliquer dessus et sélectionner XMB français,descendre pour valider sur OK ( case de droite ) .
Le jeu repasse en français.
si l'option XMB propose un autre langage XMB, cela vient du langage de la console, on passe a l'étape 2,sinon c tout bon et GT5 est en Français,on zappe l'étape 2.

ETAPE 2

Revenir au menu XMB de la console (Sortie du jeu / Menu avec plein d'icones)

Aller dans Paramètres

Icone 1 (la plus a gauche) : utilisateurs / Icone 2 Paramètres / Icone 3 Photos / Icone 4 Musique etc etc

Donc aller dans "paramètres",s'assurer que l'on soit bien en haut de ce menu
et sélectionner le 6eme sous menu

1er Mise a jour, 2ème Paramètres de jeu, 3ème Paramètres vidéo, 4ème Paramètres musique, 5ème Paramètre chat , et 6ème Paramètre système (celui qui nous intéresse)

On ouvre ce nouveau sous menu et la on vérifie être bien en haut de la liste

1er sous menu Mise a jour auto , 2ème Nom du système , 3ème Langue système (celui qui nous intéresse)
On le sélectionne et on choisit dans la liste le langage voulu.
Une fois ces étapes effectuées,Procéder a l'étape 1.
0
merci bocou,ca marche.c est bien d etre intelligent,bravo et merci.
0