Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu Css qui décale toute la page a la naviga

lorenzo77, le mercredi 6 décembre 2006 à 18:53:40
Bonsoir J'ai crée un menu déroulant seulement j'ai un probleme avec.

Lui fonctionne tres bien mais lorsque le menu se deroule il ne s'affiche pas par dessus la page mais va décaler l'ecriture et les images de la page pour s'ouvrir.

NB. A l'orignie la page avai son propre style CSS, j'ai rajouter du code afin d'optenir mon menu.

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas le parametre qui me permettrai de tout fixer sur la page pour que le menu ne décale rien a son ouverture.

Si vous avez une idée.

Merci d'avance. Cordialement
Répondre à lorenzo77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le mercredi 6 décembre 2006 à 22:12:24
Bonjour,

Nous en avons.
On pourrait en avoir une meilleure si on pouvait s'en faire une, d'idée.
Où peut-on voir ça ?

Répondre à Gihef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bulb, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:34:45
Salut

c'est très probablement parcequ'il n'est pas placé de façon absolue,
essaie de donner comme attribut "position:absolute;" au conteneur de ton menu.

Sinon c'est vrais que si on pouvait avoir un aperçu on pourrait mieux t'aider. c'est qui Bill Gates?
Répondre à Bulb

Résultats pour Menu Css qui décale toute la page a la naviga

Probleme include/css (Résolu) Bonjour, voila je suis en train de créer mon premier site web mais j'ai un gros problème avec la fonction include() de mon script. Quant j'include mon menu sur ma page (qui s'appelle controle) il m'inclut bien ma page en php mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6059782-probleme-include-css
IE7 et Firefox: décalage menu (Résolu) Bonjour, J'ai un gros souci avec un menu sur le site http://txiki.free.fr/ (maquette provisoire). Si on utilise Firefox, une partie du menu est décalé tandis qu'avec IE7, tout est OK (? ? ?) J'ai utilisé les mêmes fichiers que celui-ci:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6095425-ie7-et-firefox-decalage-menu
Probleme pour centrer un menu en css html (Résolu) Bonjour a tous voila j'ai un probleme pour centrer un menu avec des sous menus sur ma page (sous ie7 presque impecable mai pas sous mozilla) je vai essayer d'etre claire sous ie7 le menu presque a la place souhaité mai sous mozilla le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3455797-probleme-pour-centrer-un-menu-en-css-html

Différence entre display:none et visibility:hiddenLes deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7908-difference-entre-display-none-et-visibility-hidden
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers)Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web

Menu dans dossier CSS ou JS ou PHP (Résolu)Bonjour, J'ai un site ( http:www.ergue-togo.fr )avec le menu dans chaque page de celui-ci. Il se trouve que lorsque j'ai des modifications (ajout de page , changement dans le menu) je suis obligé de le faire sur toutes les pages (quand il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7558018-menu-dans-dossier-css-ou-js-ou-php
Fonction change css suivant navigateur (Résolu)Bonjour, voila, je crois qu'il existe une fonction javascript mais impossible a trouver dans le forum de ccm, c'est la fonction qui fait changer la feuille de style css suivant le navigateur utilisé par le visiteur,,alors déja est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5938547-fonction-change-css-suivant-navigateur
Menu de bas de page qui ne s'aligne pas (Résolu)Bonjour, J'ai trouver pour faire mon menu déroulant et maintenant j'ai un soucis avec un autre menu (enfin pour le copyright). J'arrive à centrer le menu dans la page mais les deux titre ne s'aligne pas ils se mettent l'une au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4844696-menu-de-bas-de-page-qui-ne-s-aligne-pas

Introduction au Dynamic HTML (DHTML)Présentation du DHTML Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/dhtml/dhtmlintro.php3