Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tache planifiée sur BDC NT4

duke-26, le mercredi 6 décembre 2006 à 18:30:49
Bonjour.

J'ai quelques soucis avec le planificateur de taches sur mes serveurs BDC souc NT4 Servers. Les taches ne peuvent s'executée alors que j'utilise un compte Domain Admin. Dans le journal j'ai l'erreur suivante :

"La tentative de connexion au compte associé à cette tâche a échoué. La tâche n'a donc pas démarré..
L'erreur spécifique est :
0x80070569: Accès réseau refusé : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'accès demandé sur cet ordinateur.
Vérifiez que le nom du champ "Exécuter en tant que" de la tâche et le mot de passe sont valides, puis réessayez."

Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis et a une solution ?

Merci d'avance.

Fred.
Répondre à duke-26  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Tache planifiée sur BDC NT4

Demande de mot de passe dans Tâches planifiées Introduction Lorsque vous voulez utiliser l'utilitaire "tâches planifiées" de Windows afin de lancer un programme un tel jour ou telle heure, un mot de passe est demandé/exigé afin que la tâche planifiée soit exécutée : Comment faire pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11549-demande-de-mot-de-passe-dans-taches-planifiees
Tâches planifiées - fenêtre dos (Résolu) j'ai créé une tâche planifiée qui lance un fichier ".bat" lançant un logiciel .exe créé sous dos. tous les 1/4 d'heure, lors de l'ouverture de la tâche, une fenêtre dos apparaît sur mon écran et cela m'emm... comment empêcher que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1255119-taches-planifiees-fenetre-dos
Taches planifiees (Résolu) salut a tous, je souhaite cree une tache planifiee sous linux. ma premiere tache planifiee sera une synchronisation d'horloge avec un serveur ntp. j'ai deja trouve les commandes pour synchroniser l'heure : ntpdate ntp.monserveur.fr... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242570-taches-planifiees

Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch)Pourquoi faire ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'entiereté des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines plus tard, il ne sauve que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8298-sauvegarde-incrementielle-de-donnees-avec-un-bat-batch
Utiliser SyncToy pour faire des sauvegardesSyncToy est un petit utilitaire pratique de sauvegarde à la sauce Microsoft. (Oui, il est gratuit !!) Télécharger Synctoy Cette petite astuce vous montrera comment s'en servir (c'est très facile). Premier lancement de SyncToy : Nous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11979-utiliser-synctoy-pour-faire-des-sauvegardes
Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees

Tache planifiée/.bat /fermeture de logiciel (Résolu)Bonjour, sous windows XP pro je souhaite faire 2 taches planifiées qui déclencheraient chacune un .bat un .bat pour fermer un logiciel bien précis et un autre pour le réouvrir quelle est la commande DOS, si elle existe ? et sinon comment faire ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231646-tache-planifiee-bat-fermeture-de-logiciel
Tache planifiee sans mot de passe (Résolu)Bonjour mon problème est que je ne sais pas creer une tache planifiee sur mon pc (que je suis seul a utiliser) j'accede a mon pc sans mot de passe. Alors qd j'arrive sur l'écran de création d'une tache ,on me demande le nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-2627930-tache-planifiee-sans-mot-de-passe
Probleme taches planifiées (Résolu)Suite au sujet "probleme taches planifiées mot de passe - çamenerve" Je recree le sujet car le probleme n est toujours pas résolu pour moi ! Je n arrive pas à creer une tache planifiee pour me servir de mon PC comme un réveil Tout va tres bien Mis en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351962-probleme-taches-planifiees

Télécharger LopXPLopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires intempestives Cid. Son scan approfondi vous permettra de détecter et supprimer tous fichiers, programmes et taches planifiées... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055210-lopxp
Télécharger AgileAgendaAgile Agenda est le meilleur moyen, si ce n’est pas le plus simple pour vous de gérer et planifier les tâches que vous devez faire. Facile à mettre à jour avec un système permettant d’exporter les données et de les partager, ce programme fait bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056848-agileagenda

Phase de réalisation d'un projetLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3
Mstask - mstask.exemstask - mstask.exe Le processus mstask.exe (mstask signifiant Microsoft Task Scheduler) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à planifier l'exécution automatique de tâches (sauvegardes, lancement d'une application, mises à jour,... www.commentcamarche.net/contents/processus/mstask-exe.php3
Linux - Ordonnancement des tachesIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/lincron.php3