J'ai quelques soucis avec le planificateur de taches sur mes serveurs BDC souc NT4 Servers. Les taches ne peuvent s'executée alors que j'utilise un compte Domain Admin. Dans le journal j'ai l'erreur suivante :
"La tentative de connexion au compte associé à cette tâche a échoué. La tâche n'a donc pas démarré..
L'erreur spécifique est :
0x80070569: Accès réseau refusé : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'accès demandé sur cet ordinateur.
Vérifiez que le nom du champ "Exécuter en tant que" de la tâche et le mot de passe sont valides, puis réessayez."
Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis et a une solution ?
Télécharger LopXPLopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires intempestives Cid.
Son scan approfondi vous permettra de détecter et supprimer tous fichiers, programmes et taches planifiées...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055210-lopxp
Mstask - mstask.exemstask - mstask.exe
Le processus mstask.exe (mstask signifiant Microsoft Task Scheduler) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP servant à planifier l'exécution automatique de tâches (sauvegardes, lancement d'une application,
mises à jour,...www.commentcamarche.net/contents/processus/mstask-exe.php3