Problème lecture des vidéos Youtube

Fermé
fredz59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 8 mai 2012 à 21:17
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 8 mai 2012 à 22:20
Bonjour,

J'ai un problème qui me gène pas mal depuis un bout de temps et là j'ai décidé d'essayer de le régler. En effet, j'ai un problème pour télécharger les vidéos sur youtube, un moment tout va bien et l'autre c'est très long. C'est carrément impossible de regarder des vidéos en 1080p alors que j'ai un écran HD bonjour la frustration. Parfois je DL plus vite les vidéos en 480p qu'en 360p, cherchez l'erreur. Sur des autres plateformes genre Dailymotion j'ai pas de problème, juste youtube.

Attention quand je parle de télécharger je veux dire la mémoire cache, pas du téléchargement genre j'enregistre sur mon pc, c'est juste très long à regarder (pour être clair).

J'utilise google chrome actuellement mais j'ai le souvenir du même problème sous Firefox.

Voici ma connection : https://www.speedtest.net/result/1939614108.png
Si avec 8mega c'est pas possible de regarder une vidéo, où va le monde ?
Il n'est pas possible de faire que ma bande passante se concentre un peu plus sur youtube ? Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
8 mai 2012 à 22:20
Bonsoir,

simple curiosité, tu ne serais pas chez Orange par hasard ? J'ai le même problème à certaines heures avec ce FAI...

Tu peux toujours essayer de mettre les DNS de Google à la place des tiens. Il parait que cela a résolu le problème chez certains.
0