Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recupe données apres initialisation

eclipse, le mercredi 6 décembre 2006 à 18:03:18
hello
je suis un novice en informatique et j' ai initialisé un DD externe
lacie piloter par mac drive sur mon pc
en effet, j'ai voulu brancher un DD externe piloté par mac drive sur mon pc, il n'était pas reconnu j'ai voulu changer la lettre d'attribution, il m'a demandé d'initialisé et j'ai mids oui !

données totalement perdue oui:non sinon comment faire pour les récupéré et si posible sous mac drive

merci a tous ceux qui pourrons m'aider
Répondre à eclipse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis Hoebrechts, le mercredi 6 décembre 2006 à 23:32:08
Salut. Sous MacDrive, je ne sais pas, mais peut-être avec DataRescue II ou FileSalvage sous Mac OS X.
Le premier fonctionnera en démo pour la récupération d'un fichier par session, l'autre pas, il est immédiatement payant.
Répondre à Louis Hoebrechts

2

eclispe, le vendredi 8 décembre 2006 à 18:20:44
hello,
petite question :
est ce que je pourrais faire une initialisation sur un pc mac
et cela permettrais t'il de relire les fichiers ?

pour info il y a environs 160 gigas sur le DD et on m'a dit que
les recuperateurs ne peuvent récupérer que 60 %

merci pour t'es info je te tiens au courant ce week-end
Répondre à eclispe

3

Louis Hoebrechts, le vendredi 8 décembre 2006 à 23:18:27
Non, le principe d'un reformatage, c'est d'effacer ses données. Reformater une deuxième fois ne peut qu'accentuer le problème.

La seule solution c'est d'utiliser l'un des deux logiciels dont j'ai parlé depuis Mac OS. Rien d'autre. Et s'il y a 60% à récupérer, tu as encore de la chance.
Répondre à Louis Hoebrechts

Résultats pour recupe données apres initialisation