Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recupe données apres initialisation

eclipse, le mercredi 6 décembre 2006 à 18:03:18
hello
je suis un novice en informatique et j' ai initialisé un DD externe
lacie piloter par mac drive sur mon pc
en effet, j'ai voulu brancher un DD externe piloté par mac drive sur mon pc, il n'était pas reconnu j'ai voulu changer la lettre d'attribution, il m'a demandé d'initialisé et j'ai mids oui !

données totalement perdue oui:non sinon comment faire pour les récupéré et si posible sous mac drive

merci a tous ceux qui pourrons m'aider
Répondre à eclipse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis Hoebrechts, le mercredi 6 décembre 2006 à 23:32:08
Salut. Sous MacDrive, je ne sais pas, mais peut-être avec DataRescue II ou FileSalvage sous Mac OS X.
Le premier fonctionnera en démo pour la récupération d'un fichier par session, l'autre pas, il est immédiatement payant.
Répondre à Louis Hoebrechts

2

eclispe, le vendredi 8 décembre 2006 à 18:20:44
hello,
petite question :
est ce que je pourrais faire une initialisation sur un pc mac
et cela permettrais t'il de relire les fichiers ?

pour info il y a environs 160 gigas sur le DD et on m'a dit que
les recuperateurs ne peuvent récupérer que 60 %

merci pour t'es info je te tiens au courant ce week-end
Répondre à eclispe

3

Louis Hoebrechts, le vendredi 8 décembre 2006 à 23:18:27
Non, le principe d'un reformatage, c'est d'effacer ses données. Reformater une deuxième fois ne peut qu'accentuer le problème.

La seule solution c'est d'utiliser l'un des deux logiciels dont j'ai parlé depuis Mac OS. Rien d'autre. Et s'il y a 60% à récupérer, tu as encore de la chance.
Répondre à Louis Hoebrechts

Résultats pour recupe données apres initialisation

Cherche logiciel pour récupération données? (Résolu) bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel GRATUIT pour récupération des données éffacées dues a PLUSIERS FORMATAGES:3 formatages du toujours a des disfonctionnement de mon pc, mes documents sont:word,photos,excel,et surtout powerpoint... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924393-cherche-logiciel-pour-recuperation-donnees
Récupéré donnée HTC Touch (Résolu) Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de récupéré toute les donnée effacer. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5872271-recupere-donnee-htc-touch
Récupérer données dvd-rw (probléme) (Résolu) bonsoir, gros probléme plus possible d'ouvrire dvd- rw avec donner, je cher checher a l'ouvrire j'ai essais avec iso buster no possible mes quelque chose mais rien de pautable, recherche un programme qui pourait récupérer merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1691472-recuperer-donnees-dvd-rw-probleme

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation

VBA ou autre pour récuperer données internet (Résolu)Bonsoir à tous, Je voudrais savoir s'il était possible d'automatiser la récupération de données sur Internet. Voila je voudrais récuperer des données dans un "tableau" sur une page HTML et les mettre dans un tableau excel. Est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779259-vba-ou-autre-pour-recuperer-donnees-internet
Récupération données ds HD de portable (Résolu)Bonjour, comment récupérer les données stockées dans le disque dur toshiba HDD2193 de mon portable devenu inutilisable (HD en bon état) merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3777859-recuperation-donnees-ds-hd-de-portable
Récupér données perdu Partition Magic (Résolu)Bonjour, Bonjour, et merci tout d'abord à ceux qui prendront la peine de m'aider dans ma galère J'ai voulu fusionner deux partition de données avec Partion magic pro 8. Une partition vide et une partition avec toutes mes données... www.commentcamarche.net/forum/affich-4689775-recuper-donnees-perdu-partition-magic