Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Photo filtre

sb127762, le mercredi 6 décembre 2006 à 18:01:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et très bonne soirée....

Pouvez-vous me renseigner un autre programme que photo filtre qui était bien facile pour moi et que je n'arrive plus à télécharger car il devient payant.

Merci de m'aider

1

king, le mercredi 6 décembre 2006 à 20:14:00

Ben si tu l'as chargé une fois, ça devrait suffire, photofiltre est à bout de course de toute manière.

Y a une version payante et une gratuite.

Répondre à king

2

le druide, le mercredi 6 décembre 2006 à 20:35:24
  • +1

Salut,

ou tu as vue ça qu'il était payant... Photofiltre studio est payant mais pas photofiltre >http://www.photofiltre.com/ le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

rolcoco, le mercredi 6 décembre 2006 à 21:53:41
  • +2

Bonsoir, je ne trouve pas que photofiltre soit à bout de course!!! je m'en sert tout le temps, fais des pps, des cartes de noel, des carte postales...ect...des tas de choses peuvent etre faite quand on lit bien le tuto!!!! et il est totalment GRATUIT!!! encore que, j'ai fouillé aujourd'hui pour faire des cartes de noel avec photofiltre, paysage de montagne, avec neige! et tout et tout!!! et je suis tombée sur un site!!! QUI VENDAIT le tuto sous forme de livre!!! je n'ai pas pensé à noter le site, car j'aurais du le signaler à l'éditeur et c'était de l'ordre de 19,95E, alors il faut quand meme faire bien attention!!!

Répondre à rolcoco

4

le druide, le mercredi 6 décembre 2006 à 22:06:30
  • +1

Tu ajoute à cela OpenOffice pour ajouter des bulles dans Photofiltre et te voila un maitre de la PAO. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

5

sb127762, le jeudi 7 décembre 2006 à 17:04:36

Merci pour vos réponses et bonne soirée

Répondre à sb127762

6

jeanne, le dimanche 1 juillet 2007 à 18:17:03

Pour faiire des animations ca marche aussi avec 0pen0ffice ?!? si 0uii c0mment ? svp

Répondre à jeanne

10

le druide, le lundi 7 avril 2008 à 13:35:22
  • +1

Quelle type d'animation tu souhaite faire ? exemple un diaporama
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

7

armelle, le jeudi 3 janvier 2008 à 14:16:14

Bonjour
peut-on m'expliquer comment fonctionne photofiltre
merci

Répondre à armelle

8

moume, le lundi 7 avril 2008 à 11:15:47

Comment medifyer des photo

Répondre à moume

9

le druide, le lundi 7 avril 2008 à 13:34:03
  • +1

Comment répondre à toutes ces questions !...

Amelle, Photofiltre est un outil pour travailler sur des images ' photos' exemple découper une partie de l'image, ajouter des effets, écrire sur une image, etc... Sur le site de l'éditeur tu as des tutoriels qui expliques comment utiliser Photofitre.

Si maintenant tu veux une information bien spécifique sur un outil de Photofiltre précise ta demande.

Répondre à le druide

11

amenophis2, le lundi 7 avril 2008 à 17:00:14
  • +1

Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce qu'avec PHOTO FILTRE, je peux faire des captures d'images video et les assembler sur la même vue ?
Merci
"Il n'est jamais trop tard pour apprendre"

Répondre à amenophis2

12

0123456789, le vendredi 11 avril 2008 à 19:12:51

Répondre à 0123456789

13

DORSE, le lundi 7 juillet 2008 à 15:56:01

Salut
lorsque jécris du texte sur une photo il se met automatiquement au milieu de la photo. Comment faire pour écrire son texte là où l'on veut qu'il soit?

Répondre à DORSE

14

le druide, le lundi 7 juillet 2008 à 17:28:16
  • +1

Déplace le avec la souris en faisant glisser avant de valider le collage.

Répondre à le druide

15

ayas, le lundi 10 novembre 2008 à 13:23:18

Bonjour pour faires des montage avec photofiltre le gratuit aller ici

http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

http://www.photofiltregraphic.com/

Répondre à ayas

16

ayas, le lundi 10 novembre 2008 à 13:24:16

Bonjour pour faires des montage avec photofiltre le gratuit aller ici

http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

http://www.photofiltregraphic.com/

Répondre à ayas
Photo filtre (Résolu) Bonjour à tous et très bonne soirée.... Pouvez-vous me renseigner un autre programme que photo filtre qui était bien facile pour moi et que je n'arrive plus à télécharger car il devient payant. Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2513359-photo-filtre
Photo Filtre studio 9 vs Vista Bonjour, Photo Filtre studio 9, est parfaitement compatible sous Windows Vista Premium je l'utilise depuis 1 moi sans aucun problème !!!! Photofiltre Studio www.commentcamarche.net/forum/affich-4678843-photo-filtre-studio-9-vs-vista
Cle d'enregistremen photo filtre G un probleme sa fer 30 jour que j'utilise photo filtre et au bout de 30 jou il me demende la cle d'enregistrement !! comen faire quel est le code ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3376578-cle-d-enregistremen-photo-filtre
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
PHOTO FILTRE : MONTAGE PHOTOBonjour, Je voudrais savoir comment faire avec Photo Filtre pour faire un montage photo: Par exemple ajouter 2 ou 3 photo et la transformer en 1 avec texte ect ... Pour par exemple la mettre sur mon blog SVP CHERCHE SOLUTION Mercii d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5381127-photo-filtre-montage-photo
Enlever rides avec PHOTO FILTREBonjour, Quelqu'un connaît-il un truc mieux que le simple outil doigt avec Photo Filtre, pour supprimer les rides d'un visage sur une photo et que ça fasse naturel, y a-t-il des manipulations plus efficaces que d'utiliser simplement le doigt parce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2305717-enlever-rides-avec-photo-filtre
Photo Filtre StudioBonjour, j'aimerai savoir comment lire la photo modifier sur photo filtre studios parce que la je les modifier et la quand je l'ouvre sur mon ordi sa va direct sur photo filtre comment faire pour le mettre compatible avec la galerie photo windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-10925757-photo-filtre-studio
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d'image. Son interface permet une utilisation simple, intuitive et la barre d'outils propose l'accès aux filtres standards par simple clic de souris ce qui lui donne un côté convivial. L'application propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger Photo PlusPhotoPlus est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Sagem Photo Easy 150Sublimation thermique, couleur, Photo, 4800 dpi, Lecteur de carte de mémoire, Écran de visualisation de photo, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Connexion:USB, Type d'imprimante:Sublimation thermique, Imprimante... www.commentcamarche.net/guide/220677-sagem-photo-easy-150
Epson Stylus Photo R1900R 1900, Jet d'encre, couleur, Photo, 5760 dpi, USB 2.0, PictBridge, Compatibilité:PC/MAC, Poids:12.0 Kg, Fabricant:Epson, Dimensions (LxHxP):61.6x41.5x79.7 cm, Consommation (impression):20.0 W, Imprimante photo, Format papier:Photo, Imprimante couleur, Ty www.commentcamarche.net/guide/1030143-epson-stylus-photo-r1900
Epson Stylus Photo R285R 285, Jet d'encre, couleur, A4, 5760 dpi, 38 pages/mn, USB 2.0, Compatibilité:PC/MAC, Divers: , Imprimante photo, Fabricant:Epson, Imprimante couleur, Format papier:A4, Connexion:USB 2.0, Type d'imprimante:Jet d'encre, Résolution maximum:5760.0... www.commentcamarche.net/guide/990829-epson-stylus-photo-r285
Les filtres graphiquesFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer... www.commentcamarche.net/contents/video/filtres.php3