Rechercher : dans
Par :

Photo filtre

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 13:24:16 sb127762, le 6 déc 2006 à 18:01:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et très bonne soirée....

Pouvez-vous me renseigner un autre programme que photo filtre qui était bien facile pour moi et que je n'arrive plus à télécharger car il devient payant.

Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « Photo filtre » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

2

king, le 6 déc 2006 à 20:14:00

Ben si tu l'as chargé une fois, ça devrait suffire, photofiltre est à bout de course de toute manière.

Y a une version payante et une gratuite.

Répondre à king

3

le druide, le 6 déc 2006 à 20:35:24

Salut,

ou tu as vue ça qu'il était payant... Photofiltre studio est payant mais pas photofiltre >http://www.photofiltre.com/ le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

rolcoco, le 6 déc 2006 à 21:53:41
  • +1

Bonsoir, je ne trouve pas que photofiltre soit à bout de course!!! je m'en sert tout le temps, fais des pps, des cartes de noel, des carte postales...ect...des tas de choses peuvent etre faite quand on lit bien le tuto!!!! et il est totalment GRATUIT!!! encore que, j'ai fouillé aujourd'hui pour faire des cartes de noel avec photofiltre, paysage de montagne, avec neige! et tout et tout!!! et je suis tombée sur un site!!! QUI VENDAIT le tuto sous forme de livre!!! je n'ai pas pensé à noter le site, car j'aurais du le signaler à l'éditeur et c'était de l'ordre de 19,95E, alors il faut quand meme faire bien attention!!!

Répondre à rolcoco

5

le druide, le 6 déc 2006 à 22:06:30

Tu ajoute à cela OpenOffice pour ajouter des bulles dans Photofiltre et te voila un maitre de la PAO. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

sb127762, le 7 déc 2006 à 17:04:36

Merci pour vos réponses et bonne soirée

Répondre à sb127762

7

jeanne, le 1 jui 2007 à 18:17:03

Pour faiire des animations ca marche aussi avec 0pen0ffice ?!? si 0uii c0mment ? svp

Répondre à jeanne

le druide, le 7 avr 2008 à 13:35:22

Quelle type d'animation tu souhaite faire ? exemple un diaporama
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

8

armelle, le 3 jan 2008 à 14:16:14

Bonjour
peut-on m'expliquer comment fonctionne photofiltre
merci

Répondre à armelle

9

moume, le 7 avr 2008 à 11:15:47

Comment medifyer des photo

Répondre à moume

10

le druide, le 7 avr 2008 à 13:34:03

Comment répondre à toutes ces questions !...

Amelle, Photofiltre est un outil pour travailler sur des images ' photos' exemple découper une partie de l'image, ajouter des effets, écrire sur une image, etc... Sur le site de l'éditeur tu as des tutoriels qui expliques comment utiliser Photofitre.

Si maintenant tu veux une information bien spécifique sur un outil de Photofiltre précise ta demande.

Répondre à le druide

11

amenophis2, le 7 avr 2008 à 17:00:14

Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce qu'avec PHOTO FILTRE, je peux faire des captures d'images video et les assembler sur la même vue ?
Merci
"Il n'est jamais trop tard pour apprendre"

Répondre à amenophis2

12

0123456789, le 11 avr 2008 à 19:12:51

Répondre à 0123456789

13

DORSE, le 7 jui 2008 à 15:56:01

Salut
lorsque jécris du texte sur une photo il se met automatiquement au milieu de la photo. Comment faire pour écrire son texte là où l'on veut qu'il soit?

Répondre à DORSE

14

le druide, le 7 jui 2008 à 17:28:16

Déplace le avec la souris en faisant glisser avant de valider le collage.

Répondre à le druide

15

ayas, le 10 nov 2008 à 13:23:18

Bonjour pour faires des montage avec photofiltre le gratuit aller ici

http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

http://www.photofiltregraphic.com/

Répondre à ayas

16

ayas, le 10 nov 2008 à 13:24:16

Bonjour pour faires des montage avec photofiltre le gratuit aller ici

http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm