|
|
|
|
Posté par
Thoss, le mercredi 6 décembre 2006 à 17:56:00Salut Thoss
Et un glisser/déposer de tes vidéos sur l'ipod en passant par itunes ? |
bonjour
a tu besion d'un tutorial pour d'aider ? |
tu clique sur ton ipod ensuite ta la rurbrique musique radio ect ... tu clique sur film ensuite tu clique sur les film que tu veux ( ils apparètreront ) et tu clique sur appliquer voila |
Bonjour,
Moi j'ai un problème, je n'arrive pas à faire glissser les videos dans itunes malgrés le bon format!!!!! |
slt , mon ipod s'allume plus et je voudrai savoir comen faire pour lalumé , en plusse l'ordi le reconai plus... |
salu G un ipod 30 go mais celui ci reste éteint je fi la technique du bouton centrale + bouton menu mai cela ne fai o cune différence de plus mon ordi ne le reconé pas é kan dk jle branche a lordi lécran reste toujours enfin bref koike je fass il reste éteint
Aidez moi svp merci d'avance |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 16/03 15h39 | Comment transformer en MP4 pour ipod video | 3 |
| 16/12 18h11 | Question Ipod video | 3 |
| 10/12 16h16 | Ecran gele sur mon ipod video 30g | 7 |
| 04/11 14h47 | Ipod video 30g | 2 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Video 30 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Apple iPod Video 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Apple iPod Video 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Apple iPod Video U2 | Catégorie: Lecteur MP3 |