Emulateur GBA pour samsung wave Y

Fermé
elisouille14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 8 mai 2012 à 19:10
 Profil bloqué - 10 oct. 2012 à 03:01
Bonjour,

J'aimerais bien savoir si il existe un moyen de jouer à Pokémon sur mon samsung wave y ? J'ai déjà essayé de télécharger MeBoy et j'ai obtenu un fichier .jar et .jad mais aucun des deux ne fonctionnent sur mon portable. Je clique sur installer et un message s'affiche "contenu non authentifié", je clique une deuxième fois sur installer et cette fois c'est "Echec de l'installation".

Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci !


A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
8 mai 2012 à 22:31
tu pe joué a pkm sur VisualBoyAdvance pour GBA
0
Guilty-Angel
22 juil. 2012 à 11:44
visualboy advance c'est pour pc '--
0
Profil bloqué
24 juil. 2012 à 21:32
oui mais sur koi tu jou a POKÉMON PRÉCISE !!! IL YA PERSONNE KI VAS TE RÉPONDRE, la,hin??!!
0
un moyen de jouer à Pokémon sur mon samsung wave y
0
Profil bloqué
27 août 2012 à 00:48
jouer a pkm sur téléfone intelligent

et puis pourkoi pas gta 4 sur gameboy tant qua y etre

non mais je ne sais pas kelle mouche vous a piké mais en tout cas, vs aver une drole dimagination O_O
0
On peut joué a pokemon sur phone et sa m'interesserai de savoir la resolution du probleme pour wave y
0
Profil bloqué
3 oct. 2012 à 23:09
Ah ben moi je savais même pas qu'on y pouvait jouer sur phone !!
C'est fou ce que la technologie avance je crois qu'il faut le TÉLÉCHARGER DEPUIS INTERNET sur un ifon, ipod touch ou android.

À part sa, rien ne t'oblige à jouer a pokémon de versions gameboy
Tu peut toujours te procurer un émulateur ou un VRAI gba avec la cassette du jeu ;)
0