Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur De Fichier 'asms'

cathou18, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:55:17
Bonjour,
je voudrais de l'aide

je suis occupée de reformater le pc de ma petite soeur

au moment de l'installation de windows,à la 39ième minute, un message d'erreur apparait:

Le fichier 'asms' de CD du Service Pack 2 pour Windows XP Edition Familiale est nécessaire.

Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK

Copie des fichiers à partir de:

D:/i386

aussecours, je me suis arrachés les cheveux tout l'après-midi, ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider

Merciiiii
Répondre à cathou18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MatLab, le mercredi 20 février 2008 à 08:07:02
Répondre à MatLab

Résultats pour Erreur De Fichier 'asms'

Utorrent erreur fichier manquant (Résolu) Bonjour, J'utilise u toorent pour mes telechargements. je viens de changer le nom de dossier de reception et maintenant quand j'ouvre u toorent il me met pour tout mes telechargement : erreur fichier manquant. J'ai essayé de changer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5872581-utorrent-erreur-fichier-manquant
Erreur de fichier (Résolu) Bonjour, Sur ma carte mémoire j'ai une erreur de fichier, je peux visionner les photos sur l'appareil photo, mais sur mon pc , qu'une ou deux photos. Comment puis-je enlever "ERREUR FICHIER" www.commentcamarche.net/forum/affich-3756976-erreur-de-fichier
Erreur : YI561403.CAB (Résolu) Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ce matin une mise à jour de Office Power¨Point 2007 et je ne peux poursuivre l'installation jusqu'au bout, parce qu'apparaît ce message d'erreur. Fichier source introuvable YI561403.CAB Qqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7674934-erreur-yi561403-cab

Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
Fichier corrompu ou manquantParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3713-fichier-corrompu-ou-manquant

Erreur pagination insufisante ??? (Résolu)bjrs a tous , lors de lecture avec win media players 10 , je me trouve avec un msg d erreur : Fichier de Pagination insuffisant , ce qui m empeche de lire les videos de mon fils , celles ci font en moyenne 130Mo . savez vous comment augmenter l espace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843105-erreur-pagination-insufisante
Fichier "setup.cfg" manquant ! (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un jeu cd-rom de Harry Potter. Lors de l'installation je reçois un message m'indiquant une erreur : "fichier setup.cfg manquant". Quelqu'un saurait-il de quel fichier il s'agit ? Si on peut le trouver et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4028022-fichier-setup-cfg-manquant

PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3