|
|
|
|
A ce que je vois, il n'y a pas foule d'amateurs pour se lancer dans une mission "délicate"! heheheh
|
Bonjour
Franchement... j'ai déjà essayé tellement de trucs, que précisément F11, je serais incapable d'affirmer l'avoir essayé! En fait c'est bizarre, parce que certains jours ca marche sans problèmes pendant des heures.... et certains jour, il faut rebooter sans cesse (en appuyant longuement sur le bouton power), pour que l'ordi démarre enfin!... et certaines fois, tout démarre au 1/4 de tour. Je voudrais trouver un programme qui surveille en permanence les fonctions vitales de l'ordi, histoire de voir enfin si c'est un problème matériel (du style surchauffe du processeur... ) ou si c'est un programme qui plante au point de laisser toute la machine en carafe! Je ne sais pas quoi prendre comme programme pour cela! Ce dimanche par exemple, en à peu près 12heures d'utilisation.... il n'a planté que 2 fois! Certains jours, il plante directement au démarrage (parfois même avant de lancer windows), ou il plante après quelques minutes d'utilisation de windows. c'est incompréhensible... Un programme en freeware serait le bienvenu. |
Quelques minutes après mon post précédent, l'ordi a de nouveau planté!
J'ai essayé de redemarrer tout de suite... mission impossible! Dans la suite des essais, j'ai essayé F11, mais cela ne donne rien de plus! L'ordi ouvre une page de texte se terminant par "Entering Recovery Boot, please wait..." et malgré avoir attendu presque 10 minutes, rien ne se passe de plus! En désespoir de cause, j'ai laissé l'ordi refroidir... et là, cela a redémarré sans problème!! Ce serait donc une question de températures?... Processur ou ventilo défectueux?? ... comment puis-je savoir exactement?? |
Je suis un peu étonné que personne ne connaisse déjà ces problèmes! Au vu des consommateurs qui se plaigne sur le forum de Packard Bell.... |
Résultats pour Boot aléatoire de xp sur PackardBell easynote