Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firmware Philips Gogear hdd6320

Shenua, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:25:06
Salut!
J'ai un mp3 Philips Gogear hdd6320 de 30go et je n'arrivais plus a mettre de musiques dessus (seulement au bout de 5go...) j'ai donc essayé de le formater et sans succes.
Puis Windows xp n'a pas reconnu mon philips comme mp3 mais comme disque amovible, j'ai donc pus le formater.
Mais maintenant il n'y a plus le firmware...
Je ne peux pas le réinstaller avec le gestionnaire de périphériques philips car il veut un mp3 et non un disque amovible...
voila ma situation j'ai le firmware mais c'est un extension en *.ebn et je connais pas.
Avez-vous une idée pour me sortir de ce pétrin?
Merci
Répondre à Shenua  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PoC-Bnui, le mardi 10 juin 2008 à 14:46:09
J'ai exactement le même problème, sauf que le mien marchait très bien et que la suppression du firmware n'était pas voulue...
J'ai demander au service de philips de l'aide mais il n'avaient pas plus de solution que moi.....
Alors je me demande s'il y a une solution, entout cas si quelqu'un en a une je suis aussi preneur.
Répondre à PoC-Bnui

Résultats pour Firmware Philips Gogear hdd6320

Probleme avec philips gogear 170 (Résolu) Bonsoir j'ai un problème avec mon philips gogear lorsque je le branche sur mon pc il m'affiche cette fenêtre http://img390.imageshack.us/my.php?image=pbphilipsby7.jpg pouriez vous me dooner une solution? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7572629-probleme-avec-philips-gogear-170
Video en smv??? (Résolu) Bonjour, je vien d'aquerir un petit baladeur mp3, le philips Gogear ( je crois que c'est ca le nom... ) il se trouve que ce baladeur peut aussi lire des videoau format smv, j'ai donc passé une grande partie de ma matinné a comprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4639901-video-en-smv
Installation de logiciel sur windows pirate (Résolu) alors voila j'ai un windows piraté et je viens d'acquérir d'un mp4 philips gogear seule hic c'est que quand je veux lancer l'installation du cd rom avec media player 11 et media converter il me détecte mon faux windows donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3361794-installation-de-logiciel-sur-windows-pirate

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom

Philips GoGear 43XX non reconnu (Résolu)Hey! j'ai acheté récemment un baladeur mp3 de marque philips modèle GoGear 4345 02 4GO et l'ordinateur ne le reconnait pas du tout, malgrès le logiciel fourni, tout ça, tout ça. Mal grès le fait qu'il soit connecté en USB, sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5937099-philips-gogear-43xx-non-reconnu
Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé une mise à jour sur le site de Philips permettant de corriger ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872621-probleme-mise-a-jour-firmware-philips-dvp5960
Platine philips dvp 5960 (Résolu)Bonjour, J'ai cherché et les avis divergent sur cette question et je n'ai pas trouvé de réponse fiable Quel type de port usb y-at'il sur cette platine merci pour votre aide Marc www.commentcamarche.net/forum/affich-2553195-platine-philips-dvp-5960

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00

Philips GoGear SA6045 4 Go BlackSA 6045,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.3x5.3x1.2 cm,Poids:75.0 g,Autonomie:15.0 heures,Type de batterie:Rechargeable Lithium Polymer,Égaliseur,Firmware pouvant être mis à... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-gogear-sa6045-4-go-black-924603-fiche-technique
Philips GoGear SA3025 2 Go BlackSA 3025,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Fiche produit au format PDF:Anglais,Égaliseur,Type de batterie:Lithium polymer rechargeable,Autonomie:12.0 heures,Tuner radio,Firmware pouvant être mis à... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-gogear-sa3025-2-go-black-1079405-fiche-technique
Philips GoGear SA6145 4 Go BlackSA 6145,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Autonomie:20.0 heures,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Égaliseur,Tuner radio,Firmware pouvant être mis à jour,Support des ID-tag,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-gogear-sa6145-4-go-black-1003737-fiche-technique