Boîte mails outlook express bloquée

Fermé
Made - 8 mai 2012 à 15:51
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 8 mai 2012 à 18:32
Bonjour,
Suite à ce message : "Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange' ". Ma boîte mail est bloquée et est devenue inutilisable !

Que puis-je faire pour la débloquer ?

Merci de m'aider !

Mon adresse mail




A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 mai 2012 à 16:24
...est-ce que tu peux aller sur internet...?

@+
pasthou
0
Framboisine44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 16:40
Oui, c'est seulement ma boîte mails OUTLOOK expresse qui est inutilisable !

Merci à l'avance à tous
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 mai 2012 à 16:58
..utilises-tu le Gestionnaire d'orange?

@+
Pasthou
0
Framboisine44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 17:08
Oui, depuis toujours si bien que ma boîte mails outlook express passe par le contrôle d'orange.

Mais j'ai modifier mon abonnement et après avoir désintaller le gestionnaire à la nouvelle installation une erreur s'est glissée et depuis, il y a un bloquage, je ne vois pas comment m'en sortir...

@+
Mado
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 mai 2012 à 17:15
...tu as raison il faut virer cette m..... Mais attention, s'il est mal désinstallé, tu risque d'avoir des pb...la preuve.

Comment as-tu désinstaller le gestionnaire....?
Sinon essaye ce lien....

http://bichofeo.com/29.htm

@+
Pasthou
0
L'erreur s'est produite à la réinstallation.

Merci, j'ai essayé le lien mais il faut dialoguer en Anglais et je ne peux pas : trop vieille donc trop loin, plus assez de vocabulaire !

@+

Mado
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 mai 2012 à 18:32
..."L'erreur s'est produite à la réinstallation. " Quelle réinstallation..?

Il faut que tu lances Outlook express en double-cliquant sur l'icone (petite enveloppe bleue) et ensuite que tu paramètres ton compte orange.

@+
pasthou
0