Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers audio ne veut pas s'installer

BIL, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:17:57
Bonjour j'ai un problème avec ma carte son qui est intégrée à ma carte mére, en effet windows ne la détecte pas et les drivers fourni ne s'installent pas un msg d'erreur me dit :
le programme d'installation ne détecte pas mon matériel informatique.
Puis j'ai essayé avec des drivers générique sur internet ( adéquat avec ma carte mére "ASUS A8VVM" ) le drivers s'est installé mais le résultat resta négatif.
Si vous avez une solution à mon probléme je suis à votre disposition
Merci d'avance !
Répondre à BIL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soufyan, le lundi 7 janvier 2008 à 21:39:24
as-tu résolu le pb pcq j'ai le même???

merci
Répondre à soufyan

2

PATCARTOON, le lundi 28 janvier 2008 à 03:16:22
ok la réponse est simple j'ai une CM MSI MP900M3 avec un driver realteck audio qui voulais pas s'installer j'ai télécharger tous les pilotes sur le site de MSI pas un ne marchais , en fait il faut juste désinstaller le correctif windows KB 888111 et installer le pilote carte son realteck
et après çà marche le son reviens.
Répondre à PATCARTOON

3

PATCARTOON, le lundi 28 janvier 2008 à 03:20:01
erreur de réf la CM c'est une P4M900M3
Répondre à PATCARTOON

Résultats pour Drivers audio ne veut pas s'installer

[Pilote audio SIS 7018] (Résolu) Bonjour à tous. Pouvez-vouz m'indiquer où pourrai-je trouver la dernière mise à jour du pilote audio SIS 7018 pour une carte-mère MATRONIX. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2853402-pilote-audio-sis-7018
Pilotes audio NEC Versa (Résolu) Bonjour, Je cherche un pilote audio de NEC Versa en Win XP, comment pourrais-je l'avoir? j'ai essayé dans google, je n'ai rien trouvé. merci dm'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668067-pilotes-audio-nec-versa

VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu

Pilote audio (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes enceinte car j'ai supprimer par erreur le pilote audio qui faisait qu'elles marchaient et donc maintenant plus aucun son ne sort(logique) et je ne me rapelle pas avoir un CD ou le pilote pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5855353-pilote-audio
Aide sur un Pilote audio (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec une machine dont je n'arrive pas à trouver le pilotes audio voisi la configuration de cette machine à l'aide de aida 32. Aidez moi à trouver le pilotes s'il vous plait. Merci Résumé ------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7412706-aide-sur-un-pilote-audio
Pilotes audio hérités (Résolu)bonjour a tous . voila j ais un petit soucis,je n arrive pas a mettre a jour mes pilotes audio il me dit k ils sont hérités et apres mult tentative je n y arrive toujours pas .erffff!!!! j ais aussi les péripheriques de capture video d'herites.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133706-pilotes-audio-herites

Télécharger Driver Cordless TrackMan FXVoici le pilote d’installation mis à jour pour la Cordless Track Man, votre dispositif de pointage sans fil made in Logitech. Grâce à une forme et un design revisités, cette souris particulière épousera votre main pour vous offrir une sensation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057075-driver-cordless-trackman-fx