Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante réseau

leila, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:02:07
Bonne journée,

Je vient juste d'installer une imprimante réseau Epson AL2600 dans le laboratoire d'informatique qui sera accessible pour les étudiants bien tops. Ma question est la suivante:
Comment sécurisé les impressions sur cette imprimante. c'est à dire est-il possible si un étidaint veut faire l'impression doit saisir un mot de passe.
Ou que l'unique solution est de configurer un serveur d'impression et de publier l'imprimante dans un Active Directory pour faire la gestion de l'impression?

C'est trés urgent. Mercie pour votr aide.
Configuration: SE est Win XP+ win2000 pro.
Répondre à leila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sathy91, le jeudi 7 décembre 2006 à 09:04:04
salut,
je ne crois pas que tu peux mettre un code mais par contre tu peux désigner les utilisateur a utiliser. /\/\==> S@ThY <==/\/\  } Tout est possible quand on veut...
\/\/==> -- 91 -- <==\/\/  } Pour ça, I do anything for you...
Répondre à sathy91

Résultats pour Imprimante réseau

Imprimante réseau: configurer l'adresse ip (Résolu) Bonjour J'aimerais profiter d'une imprimante RESEAU LASERWRTER (apple) 12/640 PS que j'ai connectée en RJ45 sur mon hub (ethernet 10 base T), mais impossible de la trouver avec la configuration avancée de windows xp.... :-( Je parametre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447723-imprimante-reseau-configurer-l-adresse-ip
Changer adresse IP imprimante réseau (Résolu) Bonjour J'aimerais savoir si on peut changer l'adresse IP d'une imprimante réseau ? Je n'arrive pas à la trouver sur mon réseau. J'ai connecté ma laserwriter sur mon Hub. Lorsqu'elle s'allume une feuille imprimée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451181-changer-adresse-ip-imprimante-reseau
Utilisateur et imprimante réseau (Résolu) Bonsoir, J'ai un problème pour imprimer sur une imprimante réseau, mais ce uniquement en me connectant sous utilisateur. A part changer l'utilisateur en Administrateur il y a t il une solution ? @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2796119-utilisateur-et-imprimante-reseau

Partage d'imprimante reseau Vista/Xp (Résolu)Bonjour, Comment partager une imprimante reseau Vista/Xp. Elle est branché via USB sur Pc avec Vista quiq est en reseau wifi. un autre pc sous xp est aussi en wifi et l'autre est en reseau via CPL. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4637839-partage-d-imprimante-reseau-vista-xp
Imprimante Reseau (Résolu)Bonjour, Comment installer une imprimante reseau hors connection Internet sur 4 postes? details sur le systeme d'exploitation: windows xp. details sur le materiel : pentuim 900Mhz - 256 Mo Ram - 15 Go Hdd. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4924279-imprimante-reseau
Imprimante reseau c'est quoi ? (Résolu)Bonjour. Comment pourrait-on définir une imprimante réseau ? Quelle est la différence entre une imprimante ordinaire et une imprimante réseau ? Pourquoi ne pas tout simplement partager le périphérique au lieu de s'équiper d'une imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-9000298-imprimante-reseau-c-est-quoi

Dell Colour Laser 3110CN3110 CN,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,31 pages/mn,USB 2.0,Parallel,Ethernet,Mémoire installée:128.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Type d'imprimante:Laser,Imprimante réseau:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-colour-laser-3110cn-750660-fiche-technique
HP LaserJet 3500Laser,couleur,A4,600 dpi,12 pages/mn,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:12.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:USB,Imprimante réseau:Oui (Option),Type d'imprimante:Laser,Imprimante couleur,Format papier:A4,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-3500-187865-fiche-technique
Epson Stylus Pro 7400Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,1440 dpi,USB,FireWire,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Imprimante réseau:Oui (Option),Type d'imprimante:Jet d'encre,Connexion:USB,FireWire,Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-pro-7400-522530-fiche-technique