Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[clé usb mp3]qui ne fonctionne pas

adrien, le mercredi 6 décembre 2006 à 15:51:04
bonjour a tous, voila on m'a offert il y a pas longtemps pour mon anniversaire un lecteurs mp3 1 gb de marque"seeltech", et j'ai un ordi portable de marque asus windows XP mais le probléme est que quand je fais un clic droit sur une musique puis je met "envoyé vers" disque amovible G il me dit"impossible de copier(nom de la chanson):impossible de copier le repertoire ou le fichier", voila merci d'avance de m'aider car j'ai pas envie de dire que mon cadeau d'anni ne fonctionne pas!!!!lol
merci
a +
Répondre à adrien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:28:57
Salut.
Le lecteur mp3 est-il reconnu par XP ?
Y avait-il des pilotes à installer ?
Dans poste de travail, vois-tu le mp3 ?
As-tu bien lu la notice ? Certains lecteurs doivent être allumés pour transférer les données. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

2

adrien, le mercredi 6 décembre 2006 à 17:00:53
salut merci de t'interressé a mon probléme,
oui je pense que windows la reconnait en tout cas il y a le petit bruit et dans poste de travaille il y a le fichier"disque amovible G", non il n'y avait pas de pilote a installer seulement un logiciel afin de transformer certain fichier en mp3 (mais je telecharge des chanson qui sont deja en mp3), oui j'ai bien lu et relu la notice mais rien a faire!!!et j'ai aussi essayer de l'allumé avant de le branché mais sans resultat...
merci encore de ton aide je suis un peu nul en info
bye
Répondre à adrien

3

3x, le mercredi 6 décembre 2006 à 17:11:26
Essaie de glisser/déposer une chanson mp3 dans ton lecteur G. Opération à faire dans le poste de travail. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

4

adrien, le mercredi 6 décembre 2006 à 18:16:28
j'ai tenté un glisser déposer, c'est bien de laisser le boutons de la souris appuyé pour deposer la chanson ds "disque lecteur G"?mais sa ne marche toujours pas...sa met le méme message que j'ai écrit la premiere fois...
as tu une autre solutions stp?
merci
Répondre à adrien

5

3x, le mercredi 6 décembre 2006 à 18:22:30
Ton lecteur n'est pas protégé en écriture ? Voir la notice. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

6

adrien, le jeudi 7 décembre 2006 à 15:26:12
salut je ne sais pas j'ai relu la notice et il n'y a rien d'ecrit sur la protection en lecture peut tu m'en dire un peut plus stp
merci dem'aider
Répondre à adrien

7

3x, le jeudi 7 décembre 2006 à 18:17:30
Je serais toi, je redonnerais cet appareil où il a été acheté.
Un lecteur mp3, on le branche et il doit être reconnu illico par XP.
Le mien, je le mets sur n'importe quel PC, il marche.
Evite les marques zicplay et neom.
*** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

8

adrien, le jeudi 7 décembre 2006 à 18:58:29
oué c'est ce que j'aurai fait mais je peux pas j'ai pas le ticket de caisse!!!c'est quoi alors lecriture protegé
merci
Répondre à adrien

9

3x, le jeudi 7 décembre 2006 à 19:17:33
L'écriture protégée est un moyen de vérouiller la clé mp3 afin de ne pas supprimer des fichiers accidentellement. C'est dans les menus ou sous menus de ta clé. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

10

adrien, le jeudi 7 décembre 2006 à 21:35:35
ciao merci maintenant il fonctionne je sais pas si c'était un probléme d'ecriture proteger (je suis allé sur "demarrer","mp3"et j'ai cliquer sur un truc sa a marché)mais maintenant le probléme...hé oui il y en a encore un c'est qu'il m'ouvre un fichier G ou je peux metre que 20mb et un autre fichier H ou je peux mettre le reste (ma clé fait 1 GB)mais je n'arrive a lire et a mettre sur ma clé que le fichier G dc j'ai 4 chanson c tout pk?
merci
(en éspérant que c'est mon dernier probléme)lol
Répondre à adrien

11

3x, le vendredi 8 décembre 2006 à 14:49:34
Ben je pense qu'en mettant tes mp3 sur H, tu pourras les lire, non ?
Il suffit de faire des essais. Bon WE. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

12

adrien, le vendredi 8 décembre 2006 à 20:06:17
c bon tous marche merci de ton aide
ciao et encore merci
Répondre à adrien

13

3x, le samedi 9 décembre 2006 à 11:53:08
De rien. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

Résultats pour [clé usb mp3]qui ne fonctionne pas

Porblème avec Clé USB MP3 (Résolu) Bonjour Voilà, j'ai un problème avec ma cle USB MP3, je ne peux pas le formater, quand je clique sur le bouton droite pour le formater, je ne peux pas il me dis qu'il na pas pu effectuer le formatage. De plus, quand je le fais dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1554722-porbleme-avec-cle-usb-mp3
Problème clé usb mp3 (Résolu) bonjour Après avoir branché ma clé usb mp3 , j'ai mis de la musique dedans , et apres avoir débranché ma clé usb mp3 , il m'indiquais qu'il n'y avait aucune musique à l'intérieur mais que la clé étais remplie à 67%. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1395799-probleme-cle-usb-mp3
Cle usb mp3 MUVO TX creative (Résolu) bonjour, moa clé usb mp3 creative TX MUVO de 512 Mo ne fonctionne plus, j'ai pourant mis des fichiers MP3. Y a t- il un driver ou comment le restaurer. Le message est " no music " merci de votre précieuse aide. azzedine www.commentcamarche.net/forum/affich-1880525-cle-usb-mp3-muvo-tx-creative

[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire

Cle usb inaccessible !! (Résolu)salut tt le monde ,alors voila : j'ai une clé usb mp3 : sigmatel mscn 512mo (477 en vrai ) que j'arrive plus a utiliser elle est toutt a fait detectée par windows et contient un fichier mais impossible d'ajouter de supprimmer ou de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028551-cle-usb-inaccessible
Formater cle MP3 USB (Résolu)Bnjour, J'ai une clé USB, mp3 de 256 Mo. MEMUP Ce matin j'ai voulu la reformater pour la nettoyer (j'avais quelques fichiers qu'elle refusait d'effacer...). L'ennui c'est qu'à la fin du formatage (FAT ou FAT32)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825790-formater-cle-mp3-usb
Probleme mémoire clef USB MP3 (Résolu)j'ai une clef usb zikplay 512 mo. J'ai mis des mp3 dessus. J'ai voulu les effacer. J'ai glissé les fichiers qui apparaissait sur l'ordinateur à la poubelle. Problème :ils n'apparaissent plus sur la liste du contenu de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063899-probleme-memoire-clef-usb-mp3

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3